Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MANO DELMAS

EXIGENCES DES CLIENTS

Messages recommandés

Mimi a été réservé de nouveau cet après-midi : croisons les doigts, part dans le départ 79 mercredi 8/04. Sa seule exigence la dentition mais comme il l'a excellente sans défaut, je suis rassurée ; son seul soucis c'est sa taille (il est aussi gros que mes adultes, c'est la première fois que j'ai un gros gabarit, ce qui sera d'ailleurs spécifié sur l'attestation de vente).

Pour répondre à Milène, il y a de plus en plus de gens qui demandent des chiens dominants (sont pas bien !), t'as bien fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente pour toi que ton bébé ait trouvé une gentille famille.
Tu ne crois pas qu'il a presque fini sa croissance ????? je vois, chez le cocker, à 5/6 mois, ils ont pratiquement leur taille adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va à Aubigny. J'espère que ce n'est pas l'autre folle qui envoie une autre personne (je suis un peu parano maintenant).

A moins qu'il ait fait une poussée de croissance et qu'il s'arrête de pousser, à 5 mois, le lhassa grandit encore ; j'ai gardé son frère que je n'ai pas encore mis en vente car je ne sais pas si je garde ou pas, il fait moitié moins que lui. Je l'ai passé d'ailleurs aux croquettes adultes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une bonne nouvel pour ton mimi !
Je lui souhaite une gentille familles qui saura lui donner tout plein de calins.Je suis comme toi Mano Je commence vraiment à être parano, à cause de tous ces c--s.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà mon Mimi est arrivé chez lui ce soir, ma cliente est très contente et il se comporte déjà très bien, elle est allée au resto à midi (on s'était donné RV à mi-chemin car trop longue route) et il s'est couché sous la table en attendant que le repas se termine, il est arrivé dans son nouveau chez lui, a mangé et n'est apparemment pas perturbé ; j'en suis très contente.
Elle m'a même déjà envoyée des photos :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça fait plaisir de si bonnes nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles.

Voilà son frère qui est au Maroc et qui a l'air bien malheureux aussi, photos reçues aujourd'hui :



Et là, il apprend sa prière :



Et les 3 autres partis PAS DE NOUVELLE, BONNES NOUVELLES DONC !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super les photos, ça fait plaisur de si bonnes nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...