eklaan 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Voila mon petit coin. J'aurais voulu plus grand mais en appart... On reste limité par la place Avec de haut en bas.Bac en rodage - Bac à CRS / CBSBac à tiger blue orange eyes / Sakura - Trash tank ( rilli déclassées, Red cherry) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Beh écoute, c'est mieux que rien, c'est déjà pas mal!!Tu élèves tes BTOE sur sol neutre???C'est quoi tes paramètres pour ce bac?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eklaan 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Oui sur sable de loire.ph 7.5. Gh 4. Kh3. Conduc à 280 us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Hmhmmmmmmmmmm, ça m'intéresse ça!!!Tu as de la repro?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aqualuk 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eklaan 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 J'ai 4 grainées qui devraient lâcher d'un jour à l'autre. Elles ne sont la que depuis un mois.En théorie ça devrait fonctionner, l'éleveur à qui je les ai prises les tiens sur sol neutre aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Ah, ça va le faire alors!!!En tout cas, le jour où tu en as à vendre, fait moi signe, car j'en cherche de l'élevé sur sol neutre aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Par contre, une suggestion!!!Change ou triple les planches sous tes bacs, car les planches d'origine sont vraiment pas fiables...D'ailleurs, on dirait que tes planche plient un peu déjà, non?Ou c'est un effet d'optique?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vpcehweb 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Belle souche de tiger blue en plus sur sol neutre....Elle vont pas perdre un peu d'intensité de couleur sur sol clair???Et les paramètres sont ceux de l’éleveur ou ceux que tu as préféré avoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vpcehweb 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Perso ça m’intéresse fortement également Ça fait partie de mes projets et la j’essaye de prendre un max d'info avant de me lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eklaan 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Alors, les paramètres sont ceux de l’éleveur. Je me suis collé à lui histoire de faire au mieux. Niveau intensité des couleurs, j'avais un peu peur au début qu'elles " s'eclaircissent", mais en fait non, elles gardent leur teinte sombre. Ca tire quasiment vers le dark blue voir black.Pour les planches, j'ai déjà doublé. Je pense que je vais en refaire une série pour tripler car en effet, ca plie un peu sur l'étagère du dessus. ( étagère donnée pour 250 kg, et qui ploie avec un 30L et un 20L...) je pense que c'est plus du à l'inégale répartition des charges plutot qu'à une faiblesse du bois.Si la repro fonctionne je vous tiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 C'est normal, le poids est au milieu, et les planches reposent sur un rebord de 1,2cm!!Sachant que les planches sont données pour 250kg bien réparti, là c'est au milieu, donc normal que ça plie...En plus, ces planches sont pas top niveau solidité, et un peu de flotte te les font gonfler en 2/2...Moi j'y mettrais des plans de travail en 4cm d'épaisseur, comme ça, ça ne ne bouge plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vpcehweb 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Tiens nous au courant si tu arrive à gérer ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan1611 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 cool comme étagère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eklaan 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Voila les juv tiger sont la depuis 10 jours. Pour le moment ca tient le coup, ca grandit Sinon, arrivée de sakuras choco dans le bac qui etait en cyclage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 très sympa et bac très propre, en plus j'adore les tiger donc tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monky me1 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 j'adore tes tigers !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eklaan 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 bon des nouvelles des juv tigers, ca grandit bien et vite. La repro sur sol neutre est donc un succès pour le moment. J'ai de nouvelles grainées. Ca ne devrait pas tarder à relacher à nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites