Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
norimatys111

des petits catalans pour bientôt

Messages recommandés

Voilà dernière ligne droite pour Chula qui a été saillie les 3, 4 et 6 février, les bébés devraient arriver dans la semaine qui vient.
Ca me fait bizarre de voir ma puce déjà maman, c'est la première chienne née à la maison que je me suis gardée et j'ai hâte de voir le résultat de cette deuxième génération.

la maman:
Chula de Norimatys, recommandée, dysplasie A/A, titutaire TC et CANT.



Le papa:
U'Miguel du vanil des artses, recommandé, dysplasie A/A, titulaire du CSAU et du TC, CH France et Luxembourg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fais le plein de sommeil dans cette dernière ligne droite, j'ai hâte de voir ces p'tits bouts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
36.4 à 13H, maintenant 37, fissure de la poche et perte d'un peu de liquide par momment.
Je pense que c'est lancé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super nori, une naissance de jour (confort pour toi) et en directe (génial pour nous)
Fais chauffer l'apn, nous sommes tous yeux ouverts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben pas certaine qu'elle me fasse pas lambiner jusqu'à cette nuit, elle est extrèmement calme et n'halète même pas, par contre je vois qu'elle a mal, elle transpire des coussinets, cherche à s'isoler et s'est creusé une magnifique caisse de mise-bas sous le chalet.
Autand dire que l'accès au chalet est désormais interdit, j'ai pas vraiment envie de devoir ramper pour eller chercher les bébés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
72 j'imagine la scène, la tête sous le chalet avec ta lampe de poche 72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors vous en êtes où nori ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chula a donné naissance à 7 bébés entre 280 et 380g, le premier est né à 2h20 et le dernier à 4h, un rythme d'enfer qui ne m'a pas permis de donner des nouvelles au fur et à mesure.
Après un premier longuet avec des contractions qui s'enchainaient pas très régulièrement, forcément bébé en siège et maman primipare, les autres petits se sont suivis très rapidement.
Il y a 6 mâles et 1 femelles, a vu de nez tous fauves mais je confirmerais demain à la lumière naturelle.
Tout le monde est bien vigoureux, aucune réanimation n'a été nécessaire et les expulsions ont été très rapides.

Demain promis les premières photos de la petite famille, là je vais essayer de dormir une heure ou 2.

Je suis super contente et très fière de ma nenette qui a bien assuré pour une première.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère que tu as pu dormir un peu et si tu as 5 minutes, on veut bien voir tes petits museaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouh, ça c'est de la mise-bas express ! bravo, félicitations a la jeune maman...vivmt les photos maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos avec une petite ambiance folies bergères due au vetbed et à la lumière rouge!







Je suis vraiment contente de cette portée bien homogène, avec de bonnes grosses têtes et une super pigmentation dès la naissance.

Chula est vraiment une super maman très attentive!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop mignons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, ça pour être pigmenté, c'est pigmenté...et qu'est ce que la maman est jolie, j'adore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trop trognon , et regardez la mine de la maman , elle a l'air de dire j'ai bien travaillé n'est ce pas !!!???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super félicitation !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des nouvelles fraiches de toute cette jolie troupe ?
J'adore la maman et effectivement elle a l'air très fière d'elle (elle a bien raison)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis déçue, très très déçue! cyclops

Je pensais avoir de gentils bébés et bien pas du tout! Idea

C'est une bande de délinquants juvéniles, la preuve en photo! gm92

Oh, mais il se passe des choses, dehors!



Ah oui effectivement, il y a des trucs sympas



Bon les gars, voilà ce qu'on va faire.........



Tout le monde a bien compris le plan?



Un..........., Deux..........



Trois..... ON Y VAAAAAAAAAA!



Allez Go, go les mecs!



Ah ben moi je reste là, je suis le seul gentil!



Voilà, les recherches continuent malgré la nuit pour retrouver les évadés, si vous les apercevez ne tentez rien, ils sont armés et dangereux, veuillez contacter les forces de l'ordre.

88

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super reportage 2020

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu des yeux briller entre les chênes truffiers ....je me demande si je ne les ai pas récupérés ??????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...