morgan1611 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Bonjour je voudrait savoir qu'elle taille doivent faire les crevettes au fil des mois jusqu'à leur taille adulte ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Bonjour ,tout dépend de l'espèce déjàtu trouvera tes réponses dans les descriptifs ( fiches ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 1,5 cm en générale pour être adulte, mais pour les dividi tu verra la tache ovarienne facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 fouiny a écrit:1,5 cm en générale pour être adulte, mais pour les dividi tu verra la tache ovarienne facilement oui et non , les Sulawesi sont plus petites , les balbautis plus grossescela va de 1 cm jusqu'à 15/18cm pour certainesdonc il est nécessaire de connaître l'espèceun peu comme les écrevisses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 oui c'est vraie que ça varie pas mal, on va attendre qu'il nous disent ce qu'il veut faire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan1611 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 pour ma part je maintient des mosura bleu plus des F1 F2 en fait je voudrait savoir au fils des mois ou de semaines pour savoir si elle ne sont pas en retard de croissance merci des réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 quel est leur taille et leur age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan1611 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 elle sont sortie début du moi est elle font approximativement 3 ou 4 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Oui, c'est bon, y'a pas de retard!!En fait, plus il fait chaud, plus les mues vont se rapprocher, donc elles grandissent à chaque fois qu'elles muent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan1611 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 he ok merci des renseignements je débute ces mes premières crecre donc encore beaucoup à apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Et oui, en fait, le temps entre chaque mue dépend de la température, donc la taille en quelques semaines dépendra forcément de la température du bac!!S'il fait frais, elles mettront un peu plus de temps à grandir!!A savoir que les juvéniles muent au moins une fois par semaine le 1er mois, et ensuite cela s'espace au fil du temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 par contre ne monte pas trop pour les faire grossir trop vite car une crevette fait environs 15 mue dans une vie et plus l'eau est chaude, moins elle vivent longtemps, car elle mue plus raproché comme ta expliqué chmeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan1611 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 mes bac sont a 21 sa vous semble trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Non, c'est bien comme ça, enfin pour moi c'est OK!!Après, descend pas trop bas non plus, entre 20 et 23 c'est parfait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan1611 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 ok ba je laisse comme sa merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 parfait 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites