cedric.f01 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 premier bac, les white bee : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 très belle, j'en est pas vu souvent des comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.f01 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 vu qu'il y a un commentaire, bac suivant, les trifaciata avec une mémère grainée qui part se cacher : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 C'est vrai que les White Bee on en voit pas souvent, les Trifaciata non plus d'ailleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionette47 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Oh qu'elles sont jolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.f01 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 le bac suivant, princess bee, j'ai inséré une femelle PRL pour croisement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 super, je sens qu'on va avoir un défillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.f01 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 bac suivant, twbm et twb red : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.f01 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 fouiny a écrit:super, je sens qu'on va avoir un défillé on va tous les faire un par un si ça poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine63 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Punaise les white bee sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 magnifique rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan1611 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 les white bee magnifique tu en vend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Moi aussi, pour l'instant, mes préférées de la série sont les WB!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monky me1 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 très jolies tes petites crevettes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.f01 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Bac de PBL, bénibachi. Pour les white bee, je dois en avoir à vendre comme plein d'autres crevettes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Ah oui, le noir est parfait dis moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.f01 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 ça ressort marron à cause de la balance des blancs du telephone portable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Oui, je m'en doute, on voit que c'est un reflet marron!!Ce que je veux dire, c'est que le noir est bien marqué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.f01 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 le bac d'apres et vide et aura ses nouvelles occupantes demain soir, je l'espère.bac suivant, ancienne PBL qui m'ont sorties des red que j'ai donc croisé avec des twb noires : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.f01 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 bac suivant twb noires et bleues : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.f01 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 bac suivant, taitibee et tibee gp asia : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.f01 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 bac suivant, smiley red stable à 99% : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionette47 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufer291 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Superbe ton bac à smiley c mon préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.f01 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 bac suivant, black smileys : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.f01 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 bac BT0 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites