chmeu 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Salut la compagnie!!!Me revoilà en quête d'une rareté en France, pour changer........Je recherche une crypto en particulier, et que bien sûr je ne trouve nul part!!!Je la trouve trop belle!!C'est une Cryptocoryne Nurii:Donc si quelqu'un a ça dans un coin de bac, ou connaitrait quelqu'un qui en possède, je veux bien qu'on me fasse signe!!Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vpcehweb 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 regarde ca, au cas ou je sais pas trop !http://french.alibaba.com/product-free/cryptocoryne-nurii-live-aquarium-plants-aquatic-plants-water-plants-tissue-culture-109064784.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Merci!!Oui j'avais vu, mais vu la gueule de la photo, ça donne pas envie...Puis french-alibaba, j'ai jamais commandé chez eux, je me méfie, car tout est traduit bizarrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vpcehweb 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Je t'avoue avoir eu le même sentiment pour d'autres chose!Mais après aucun risque à envoyer un mail pour renseignements dans un premier temps.Après peut être sur ebay car apparemment c'est une plante qui ce vend dans d'autre pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Justement, si je demande ici, c'est qu'il n'y a rien sur les sites que je connais...Apparemment, Floraquatic en faisait fut un temps, mais il n'y en a plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Avec un peu de chance, peut-être que quelqu'un en aura fait l'acquisition avant qu'ils arrêtent d'en vendre sur FA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vpcehweb 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 J'ai trouvé celle là, mais j'attends la réponse du mec, je lui ai demandé quel est son nom en entier (la plante, pas le mec!!)...http://www.leboncoin.fr/animaux/705569409.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stalker11 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 La sienne à l'air d'être une crypto tout à fait basique.Tiens je connais une mordue de la crypto, elle en a ptet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 En même temps, je viens de tomber sur une autre annonce avec la même photo, donc je suppose que c'est une photo prise du net...A voir...Ah, si elle a ça, c'est le top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Alors, plus exactement, c'est la Cryptocoryne Nurii "pahang mutated" que je cherche, elle est beaucoup plus marqué sur les feuilles que la Nurii normale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sciscan1 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 chmeu a écrit:J'ai trouvé celle là, mais j'attends la réponse du mec, je lui ai demandé quel est son nom en entier (la plante, pas le mec!!)...http://www.leboncoin.fr/animaux/705569409.htm?ca=21_sOuais...impossible de faire un cône avec celle là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Oui, va loin sciscan, c'est pas moi qui ai bugué sur la 1ere photo tout à l'heure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vpcehweb 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Essaye un peu de javel sur un crypto!!! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vpcehweb 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Franchement c'est une très belle plante ça doit bien rendre dans un bac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 En plus, là où je voudrais la mettre, elle contrasterait bien avec tout le vert du communautaire!!Ça c'est la variation "pahang mutated": Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 je la verais bien aussi dans mon communautaire avec mes plantes vert pomme, ça donnerais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 Beh va falloir creuser la chose les gars pour en trouver...Je parle pas l'indou, ça aurait pu le faire en commandant vers chez eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites