rushman 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 Aquarush a laisser fabriquer des mineraux pour crevettes.C'est donc tout nouveau , et un tres bon produit.100 gram a 9,60 euro !http://www.aquarush.be/a-37525309/mineralen-garnalen/mineralen-en-spoorelementen-voor-garnalen-100-gr-gh/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 tu as testé pour dire qu'il est bien, le mieux serais d'attendre plusieurs résultat de plusieurs personne.sinon merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Beh en même temps il est partenaire, donc il a du le tester le produit qu'il vend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rushman 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Naturellement j'ai tester le produits pendant des mois (+/- 6 mois). Des clients qui ont acheter ou essayer sont tres content. On va pas vendre des produits qui ne sont pas bon hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 coool, merci, avec un commentaire retour sur le produit, ça donne plus envi quand on connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stalker11 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Comment jugez vous l'efficacité de ces produits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rushman 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Il faut que les mineraux donne des parametre d'eau ideal. Kh =1 et GH = 5. Et tres important, les crevettes ont besoin de des mineraux pour bien fabriquer et changer d'exosquelette. Voilà CE qui Me samble Le plus important a juger.mes excuses si je ecrit des fautes en francais...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites