chmeu 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Les miennes patinent un peu sur sol neutre...Mais les yellow sont réputées pour être de grosses chiantes à ce niveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav59770 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 quelle est la couleur des jeunes crevettes a la naissances de rili rouge svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav59770 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 quel debit dois je mette ma pompe a air sur mon filtre exhauseur car si je le met a fond ca bulle beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav59770 0 Posté(e) le 2 février 2015 bonjour y a t il hybridation entre jaune et red cherry ? merci ; jai mis mes yellows dans mon nano ou il y avait des red cherry sur sol neutre et 2 jours apres grainage avant elles etaient sur ada amazonia et pas de grainage est ce aussi coincidence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav59770 0 Posté(e) le 2 février 2015 SI rili red et blue carbon rili s'hybridenT sa donne quoi comme crevette une crevette grise ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stalker11 0 Posté(e) le 2 février 2015 Ya des chances que ça fasse des rouge assez moches à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav59770 0 Posté(e) le 2 février 2015 est cepossible tiger s hybride avec red rili ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stalker11 0 Posté(e) le 2 février 2015 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 3 février 2015 toute les caridina avec les caridina et toute les hétéropoda ou dividi ensemble, donc red cherry, yellows, sakura diverse, full blue, rilli diverses, white pearl, blue pearl etc... s'hybrides ensemble.sinon les rilli quand les naissent sont quasi transparente, elle prenne leur couleur après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav59770 0 Posté(e) le 13 février 2015 bonsoir c quoi comme crevette merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav59770 0 Posté(e) le 13 février 2015 comment fait on pour avoir des petites bulles en sortie de son filtre exhausseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites