morgan1611 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Bonjour quelqu'un saurait ou peut on acheter ce genre de filtre sur skaii and shrimp il y en a mais on ne peut en prendre que deux max :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Bonjour,Tu peut me dire combien il t en faut et je te les commande :pMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Héhé, je pensais bien qu'il y avait moyen de négocier avec Bast!!Fallait demander!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan1611 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 oui c'est vrai je n'avait pas penser a demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan1611 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 il m'en faudrait 4 skaii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan1611 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 je voudrait savoir quand pense tu avoir des kit de remplissage auto,Breathing Bags 21 cm x 14 cm est holley wood 8 cm en stock? j'ai une commande a passer est je voudrait tout commander d'un seul coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites