Alfgard 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Je vous présente mes 3 modestes bac:Il s'agit d'un 100L divisé en trois compartimentsdésolé pour la piètre qualité des photos.le bac à red cherry (avec une petite gabonensis cachée):Le bac spécifique texanus:et le bac guppy endler et texanus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 pas mal ton bac baterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfgard 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 merci, dés que j'ai plus de place j'en referai d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 tu compte avoir beaucoup de bac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfgard 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 oui en faite avec ma femme nous somme à la recherche d'une maison. pour l'instant si je compte la batterie comme un seul bac j'ai 4 bacs (2*100, 1*120, 1*30) dans un appart de 34m2 c'est déja pas mal.J'aimerais me refaire une batterie de 3 bac pour maintenir de la black blue rili, des babaulti green, de la yellow rili et des black sakura....après j'aime beaucoup les twb....j'aimerais aussi me faire un aquaterarium pour maintenir des crabes vampires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 simpà tout ça, j'espère que vous trouverez ce que vous cherché, pour voir tout ça se réaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites