Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Lollypop sur le chemin de la maison et après 15 h de vol en direct des USA et merci encore à Colette du forum (Colette et les ship) qui m'a beaucoup soutenue et aidée à preparer mon expedition au fret 6 à Roissy (ah ah trop bien je vais y retourner en vacances ! trop cool ce coin là !) Colette je t'invite 8 jours au Sofitel Roissy Terminal 1 2 3 4 fret 1 2 3 4 5 6 7 et visite guidée de la rue du pavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Elle est vraiment très belle mayor cette petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 oui merci, elle ressemble à une petite poupée, je l'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 3 avril 2009 T'as vraiment la main heureuse pour le choix de tes chiens Dan, des poupées comme ça, on en voudrait tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Elle est ravissante, tu l'as choisie sur photos je suppose, mais ce ne doit pas être évident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 3 avril 2009 elle est splendide.......... FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 je l'ai choisie sur la seule photo du site à un mois ! (pas le choix de faire autrement sinon elle aurait été réservée, j'avais craqué mais c'est une vraie loterie et malgré le prix on n'a aucune garantie de ce que sera vraiment le chiot qd il arrivera)sa bouche est parfaite dents 6/6 en ciseaux c'est surtout ça dont j'ai eu peuren plus elle est gentille et déjà intégrée, pas malade, que vouloir de plus... Marilou j'en vois bien d'autres des jolies tu sais envoie moi des sous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 3 avril 2009 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 3 avril 2009 MAYOR a écrit:je l'ai choisie sur la seule photo du site à un moissa bouche est parfaite dents 6/6 en ciseaux c'est surtout ça dont j'ai eu peuren plus elle est gentille et déjà intégrée, pas malade, que vouloir de plus... Marilou j'en vois bien d'autres des jolies tu sais envoie moi des sous ! J'ai raclé les fonds de tiroirs pour me payer une fantaisie, qui n'est pas un chi mais craquant aussi et aussi léger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Je vais garder le suspense jusqu'à ce que je l'ai dans les bras...Il y a du pour et du contre chez moi et je n'arrive pas à faire mon choix entre deux beautés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 ah alors "c'est qui ? " pas "c'est quoi " (je pensais à des chips... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 4 avril 2009 J'aime beaucoup ta puce Mayor Une tête bien pommée et des oreilles bien grandes et bien plantées Pas de blanc dans l'oeil (elle va cartonner en expo cette tite nenette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 je vois shihtzuart que tu t'y connais bien en chihuahua dis donc !!! ben les expos faut voir comment elle se présentera, il ne suffit pas d'être beau de plus je ne suis pas encore une pro des expos... mais Paris ne s'est pas fait en un jour non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Elle est magnifique cette petite Elle a l'air sérieux hein ! Elle te comprend, oubien dois-tu lui parler en anglais ? Merci de nous avoir mis les photos de ta princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 je continue bien sûr à parler normalement à mes chiens (je suis une bavarde !)mais j'essaie de lui dire quelques petits mots en anglais elle va vite se faire à mes charabias et gagatismes ! hier matin j'ai vu quelle cherchait le puppy trainer pour faire une urgence pipi, j'ai eu peur qu'elle fasse à coté et du coup dans la panique, voilà t-y pas que je lui parle en allemand ! nein ! nicht hier !!! je me suis trompée hihihihihihi ahahahaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Bienvenue à la petite puce dont j'ai suivi effectivement l'arrivée quasi en direct:0013: , en esperant avoir bientot le plaisir de la voir en expo!Faut dire que le jour de l'arrivée de la miss il y a eu de tres gros pbs dans les transports parisiens mais Dan s'est debrouillée comme une chef, et maintenant est prete à faire des visites guidées de Roissy!Calinous aux 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Vi je m'y connais un peu ma meilleure amie est (enfin était) éleveuse de chihuahuas . Elle a arreté depuis quelques mois à cause de sa séparation avec son "abruti" de bonhomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Jolie puce, elle a vite appris le Français LOL.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Coucou jolie Lollypop! Peut-être à l'expo de Metz ou la réunion en juillet en Alsace !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 j'espère pouvoir aller à l'amicale (bien que je n'ai ni tan ni confirmation à faire pour le moment) mais pour passer une bonne journée... et à Metz, si je presente Lollypop et Babydoll, elles seront toutes les 2 en classe jeune(puisqu'elles sont nées le même jour en plus !) il me faudra de l'aide pour le ring ! bon elle marche très bien en laisse, là c'était sa 1ère sortie, elle ne voulait pas le collier hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Je serais à l'amicale en JuilletJ'ai plusieurs confirmations et TAN3, tout les D sauf Dani-Lee en Novembre.Djodie, Djedï et Dancing Queen.Oui, j'ai vu la photo chez viaspedonaElle a appris assez vite ta petite Lollypop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 ça te fait une jolie petite troupe pleine d'espoirs toi aussi je serai contente de les voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 14 avril 2009 jolie poupée avec un petit nom adorable et plein de dynamisme; je vous souhaite à toutes les deux tout le bonheur du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites