aqualuk 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Salut,J'ai plein d'algue partout sur les vitres le filtre et de tout: filamenteuse ,cyanobactéries et algues sur les vitres et je ne sais pas pourquoi.Il faut faire quoi un anti algue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gammarus1 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 aqualuk a écrit:Salut,J'ai plein d'algue partout sur les vitres le filtre et de tout: filamenteuse ,cyanobactéries et algues sur les vitres et je ne sais pas pourquoi.Il faut faire quoi un anti algue ?Il faut tout mettre a plat... Etudier et analyser tous les paramètres de ton bac.- l'eau, l’éclairage, la filtration.Corriger ce qui ne va pas, et ensuite mettre en place stratégie pour contenir ces dernières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lachieuz 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 Perso depuis l'introduction de mélanoides dans mon bac j'ai plus jamais eus d'algues * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flany 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 Quel taux de nitrates et phosphates as tu dans ton bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 tu as mis du sel pour un traitement dernièrement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites