Fredo68 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Petites photos en vrac de mon installation =)(Photo bombe!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monky me1 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 sympa tout ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo68 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufer291 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Très belle étagère ainsi que les crecre Peux tu nous donner plus d'infos genre combien de bac, les espèces maintenu ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfgard 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 ouah j'en reve! la taille des bacs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco4911 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 C'est koi les boules avec les crevettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 super instal, beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo68 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Alors mes bacs font 120Lx30Hx42l chacun divisé en 4 bacs.Pour l'instant il y a 12 bacs (me reste 3 4 de dispo) qui tournent.Tout en haut de gauche à droite:Yellow Néon ; Sakura Orange ; Sakura Bloody Mary ; Sakura NoireEn dessous (toujours de gauche à droite):CRS ; CBS (grade mix) ; TWBM f1 + TWB red (RR, RW) ; TWBM f1 + TWB (panda, panda bleu, BB)En dessous:Un double bac pour les CPO, les deux autres sont vides.Tout en bas:RC ; Trash tank : plantes ; videPour le moment j'ai eu des reprod chez les BM et les sakura noiresPour les boules c'est ça ( http://www.skaii-and-shrimps.com/index.php/fr/hikashop-menu-for-module-93/product/294-0-0000000 )Voilà voilà =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Hummm, la bloody mary, on dirait un bonbec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionette47 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Bravo, très jolie installation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo68 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 Tout à l'heure j'ai changé mes rampes d'éclairages, et et regardant dans le bac des CPO j'y ai vu "des drôles de trucs" se balader dans ma round pellia, j'en ai capturé un. Enjoy!Pour le moment j'en ai vu que 2 3, à voir par la suite =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier286301 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo68 0 Posté(e) le 8 février 2015 Hello, petite news de mon installation avec quelques nouvelles photos des pensionnaires:Bac TWB rouges:Bac TWB noiresCBSSakura NoiresSakura rougesCPOPour ceux que ça intéresse. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi630 0 Posté(e) le 8 février 2015 Belle installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevendu621 0 Posté(e) le 8 février 2015 Jolie shrimpsroom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo68 0 Posté(e) le 9 février 2015 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha41 0 Posté(e) le 9 février 2015 Bravo trés belle installation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites