Invité Posté(e) le 4 avril 2009 bonjour a tous !je m'apelle julie j'ai 28 ans et j'élève des bull terrier standard et mini depuis bientot 7 ans.Vous pouvez aller faire un petit tour sur mon site www.gardiengaia.populus.ch pour aller voir mes loulous.au plaisir Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 4 avril 2009 :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 4 avril 2009 :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Bravo pour le sauvetage des 2 juments qui se sont métamorphosées chez toi. J'espère que tu retrouveras ta petite bullette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 :0036: :0013: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Merci a tous et merci Jade pour mes Jujus!Pour la petite zaizaie que l'on m'a volé maintenant je crois qu'il est trop tard elle va avoir 10 ans et cela fait 3 ans que l'on me l'a volé. si elle a eu ses chaleurs et si elle s'est fait saillir, je doute que les personnes soient aller chez le véto pour lui faire sa césarienne car elle avait besoin d'une a chaque fois(inertie utérine) et puis vu l'état de detresse ou j'ai retrouvé mon male 4 mois après ...C'est marquant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 4 avril 2009 :0036: et désolé pour ta bullette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Bonjourmon affixe est "les gardiens de gaia" et le lien de mon site est gardiengaia.populus.chmercijulie gardiengaia Sam 4 Avr 2009 - 16:39 http://www.gardiengaia.populus.ch/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 11 avril 2009 :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 merci a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites