anté 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 bonjour je vous presente mon 1er bac et nano " />il est démarré depuis 15 j, la photo est pas top c'est une premiere pour moi les paras du bac pour le moment no3 -de 10no2 0gh 8kh 10 ph 7,6(j'ai peut etre pas bien compris kh ça me semble bizard)population prevue :- des sakuras rouges de chez jean yves (bloody mary si je trouve) je pense pas pouvoir mettre 2 especes dedans ? - des escargots mais la je sait pas quoi sol neutre et eau de conduite substrat : melange terre de bruyere+sable de loire + argile vertefiltration externe eden 501temperature 22/23°a venir : ajout d'un kit co2 nano dennerlepour les plantes de la fissiden fontanus (en provenance de chez samax)de la java mossdes anubias nanade la vallisneria spiralis qui a du mal a s'acclimaterde la pogostemon helferim'en manque une dont j'ai oublié le nom pour l'instant (celles du fond a droite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 ton bac n'est pas cyclé ils faut attendre encore 1 mois et demi, sinon joli pour un premier bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anté 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 merci fouinyil y a des trucs qui me plaisent pas on vois le support de la fissiden, la sonde de temperature, va falloir que je trouve ou mettre le nano flipper (si je l'utilise ) a priori c'est un tube noir chez dennerlé pff a changer aussi çala crépine de l'eden sera retiree j utiliserais le filtre de l'exauster qui est au fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites