Vpcehweb 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Bonjour à tous,J'aurais besoin de 2 astuces:1ere: comment nourrir mes crevettes sans que ce soit les planorbes et melanoïde qui en profitent????2ieme: J'ai de la spiruline en poudre, comment la donner??? en gros je veux pas une recette de soupe de spiruline crevettes et escargots mdrrrMerci de votre aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Bonjour , alors pour la spiruline ,en donner peu et pas trop souvent car cela pollue assez vite l'eauregarde aussi sur les étiquettes des produits du commerce , il y en a souvent dedansquand à la nourriture des crevettes , en mettre peu et en plusieurs foiscertains utilisent une coupelle , moi aussi bien que je ne voie pas de différencetout le monde vient se nourrir dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfgard 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 idem les escargots mangent tous et se jète rapidement sur la nourriture, la meilleur solution c'est d'en enlever manuellement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 moi j'enlève aussi à la main et avec la bouffe pour les attirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 il faut savoir que les escargots prolifèrent si il y a trop de nourrituredonc en donner peu , les crevettes mangent à chaque foiset les escargots plus lents se chargent de l'excédent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vpcehweb 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 ma population d'escargots ne ce développe pas trop donc je pense que en quantité jsuis bon.par contre effectivement ils ce jetent sur tout, comme vous.Pour le spiruline je pensais a une recette, genre mélanger avec de la gelée ou de la gelatine histoire d'en faire des petit disques plat.Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 la gélatine pollu l'eau plus vite, je le ferais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vpcehweb 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 d'autres idées??? car la poudre je trouve ça pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 tu humidifie ta poudre avant, ça te fera des petite boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vpcehweb 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 pas bête de faire des petites boulettes, j'essayerais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipree1 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Et un mélange avec de l'agar agar qu'un a déjà essayer ? pour en faire de la gélatine naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 c'est une bonne idée, les pro utilise ça pour faire stick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites