DOU451 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Bonjour Existe t'il une eau en bouteille pour les sulawesi et quel quantité de sable de corail pour un 50 litres.Cordialement Christophe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 7.,8 litre devrais suffire pour 50 litres, sinon pour l'eéau c'est osmosée + minéral sulawesi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOU451 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Quel type de roche faut il éviter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 les expert te le diront, mais si ça peut t'aider, voici la fiche que j'aii fait avec l'expérience des membres de mon forum.http://ideeaquario-limousin.fr/showthread.php?tid=671tu doit en avoir une ici aussi en grattant un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOU451 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Merci fouiny j'irais jeter un œil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites