toufer291 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Bonjour à tous, Je recherche pour mon bac a crevettes des fougères, j'accepte tous type de fougères mais je privilégie les petites et moyennes fougères. Voilà, merci d'avance pour vos propositions :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo68 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Qu'entends tu par fougères?De la pogostenum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufer291 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Nan pas cette fougère là, elle ne m'intéresse pas.J'entends comme fougères de la fougères dsl je mis connais pas trop :/ C'est pour cela que j'étudie toute proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufer291 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 Tu sais, des fougères y'en a X sortes, avec un peu plus de précisions, peut-être que des gens qui ont ce que tu cherches répondront... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufer291 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 Ouai sûrement mais le problème c'est que je ne sais pas ce que je recherche précisément. C'est pour cela que j'étudie toute les propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOU451 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Va voir sur ce lien même si tu n'achètes pas tu auras déjà quelques idées http://www.xoum.fr/7-fougeres-aquatiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufer291 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Je viens de regarder et oui c'est ce genre de fougères que je recherche, merci à toi. Donc si quelqu'un en a me proposer je prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOU451 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Oui Ok mais dit les noms de celle que tu veux et certaines sont difficiles à trouver gratuitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites