Alexiel67 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Bonjour tout le monde, J'aurais aimé savoir ce que ça donnerais si j'introduisais des Snow White avec mes Black Bee Hinomaru ? Par avance merci pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo68 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Tu va diluer ta souche =)C'est à dire que ta souche hinomaru aura des chances de te donner ou de la snow ou de la cbs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexiel67 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Donc aucun intérêt en fait lol, merci pour ta réponse rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 En faisant ce croisement, une partie des juvs monteront en grades. Tu vas avoir des mosuras, voir mosura smiley, et des snows en plus.Par contre, tu vas diminuer la qualité du blancs .Donc si tu croises tu augmenteras leur grades au détriment de l'opacité du blanc. Donc a toi de voir ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexiel67 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Ce serait très intéressant d'avoir des Mosura sans les acheter directement. Merci ! Quant tu parles de diminution de la qualité du blanc c'est le cas de toutes les mosuras quelques soit leurs origines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites