Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Bonsoir à tous,voici quelques photos des bébés qui auront 2 mois le 10 Avril. Le mâle à gauche s'appelle Eart Passion et la femelle à droite Ello Kitty... un petit bisou pour la route !et une petite photo avec moi...bisous à tousEléonore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Ils sont magnifiques tes bébés, félicitation ! Merci pour ces belles photos. Tu as des yeux magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Oh c'est vraiment trop mignon ! super belles photos ! J'adore tes "couffins" aussi. ça pousse vite ces titis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 4 avril 2009 quelles tronches rigolotes a cet age là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Whhaaooowwww vous être cro magnifiques tous les 3, bisous à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Merci à tous bisous Eléonore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 7 avril 2009 c'est vrai qu'ils sont vraiment trognons et portent leur dynamisme de terriers sur leurs frimousses.... ils ont trouvé leur future famille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Merci :) la femelle reste à la maison. Et pour le male, j'ai plusieurs demandes mais je le laisse grandir tranquillement... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 7 avril 2009 quelle chance elle a cette petite pépette, de rester près de môman..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 super les photos sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 très très jolies photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Ils sont magnifiques ! Très belles photos. je t'en prends une pour le concours photos rigolotes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites