Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
canicats1111

cherche chiot spitz allemand

Messages recommandés

Une dame me demande de l'aider a selectionné et trouver un bon eleveur de petit spitz ( environ 4/5kg) pour sa fille, car ils viennent de perdre leur Landseer. C'est une amoureuse des animaux, serieuse et motivée. J'ai essayer de lui proposé les bébé caniches qui sont pour moi plus facile en premier chien a soi pour une jeune, mais elle a flashe sur mon spitz... lol

donc faudrais - de 8 mois , male ou femelle, petit spitz allemand, LOF biensur et confirmable, et en couleur plutot blanc, creme ou roux. mais peut etre de d'autre couleurs.

J'ai chercher un peu de mon coté mais ne connaissant pas les eleveurs je sais pas trop vers où les orientés, je leur avait proposé un voschiens magasine speciale spitz, ils on appeler tous les eleveurs et dedans il y avais des bons et des moins bon.

Ils sont dans la Region parisienne donc si possible autour de paris ( mais elles sont prete a faire des km).

merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh, fait gaffe, dans le "vos chiens" et sur le site du club, il y a le super éleveur où j'ai récupéré bilby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vu elle l'as appeler d'ailleur et il lui a dit qu'il n'avais plus de chien lol

jlui ai raconté l'histoire, et elle a ete voir aussi une eleveuse multirace ( chateau fraye) que je lui ai deconseillé aussi : plutot marchan de chien.

j'ai regarder aussi le site du club mais ya rien de concret a part qu'ils doivent testé les rotules pour les petits et nain. Mais ya entre autre l'eleveur qui avait bilbery dessus donc pas de gage qualités...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne savais pas qu'il s'agissait d'un forum de publicité pour tel ou tel élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...