Quent771 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Bonjour/Bonsoir à tous,Sauriez vous me dire si il s'agit d'un mâle ou d'une jeune femelle ?Je ne vois pas de tache ovarienne mais j'ai un petit doute.PS : désolé pour la qualité de la photo ...Voilà la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 je dirais jeune femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quent771 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lena09 0 Posté(e) le 13 février 2015 bonjour je pourrais mettre quoi comme crevette rouge dans le meme bac que des blue dream? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 13 février 2015 ben déjà aucune davidi, donc il ne reste plus grand chose.Tiger red ou cantonensis je dirai, suivant les parametres de ton bac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 13 février 2015 Je te réponds ici lena, pareil que yo, pas trop le choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lena09 0 Posté(e) le 13 février 2015 ok donc c'est possible de la red whine? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites