Cath21 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 BonjourJ'ai mis dimanche une vingtaine de red cherry dans un bac de 50 l bien planté avec de la mousse et tout. Et voilà: je ne les vois presque jamais ( il n'y a que 4 adultes, les autres sont des subadultes et des juvénile) sauf quand j'allume la lumière et que je les surprends.Les crevettes sont-elles nocturnes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 tu vient de les mettre, laisse les s'acclimaté, elle sortiront de plus en plus, c'est des peureuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfgard 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 chez moi elle ne sont pas peureuses, mais c'est vrai que les juvéniles sont plus craintives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath21 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 J'espère car je suis frustrée et en plus j'ai peur qu'elles soient mortes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Bonjour ,on va supposer que les paramêtres sont bons pour tes crevetteson va supposer aussi qu'il n'y a pas de poissonsune astuce , mettre la nourriture que dans un coin où juste au milieuelles se déplaceront alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba14 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 avec fouiny , les miennes faisaient la même chose, et maintenant elles font les curieuses dès que l'on s'approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath21 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Bon, j'en ai quand même trouvé une morte ce soir. Mais j'ai trouvé une mue aussi, alors..Pour les paramètres:PH: 7,2GH: 8KH:7CL2:0NO2:0NO3: 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 ça va tes parra sont correct pour ces crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites