Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DOU451

Mon 500, 250, 60, 50, 50, 35, 35, 35, .....

Messages recommandés

Bonjour

Bon j'ai deux grands bacs au boulot qui me serve pour me détendre mais aussi comme outils pédagogique.

Pour le 500 litres poissons, crevettes, sakura et japonica, escargots.

Le 250 litres est un vivarium que j'ai agrandi et renforcé au angle. Il y a mes premières crevettes dont l'origine remonte à 5/7 ans qui sont des neocaridina hétérapoda var 'hétérapoda'. On trouve aussi des poissons dont deux combattants, une CPO, et quatre espèces d'escargot.

A la maison j'ai commencé par poisson puis rapidement j'ai rajouté des crevettes hétérapoda.
Puis il y trois ans des CRS et il y a une taiwan bee. J'ai quatre bac à la maison qui tourne en TWB et TWBM. Plus un tank 50 litres en préparation pour des sulawesi il me faut encore un peu de matos avant de démarrer et en projet un autre 35 litres tank mais la c'est juste le bac qui me manque. Ben oui faut du pognon, du flouz, du blé, de l'oseille,....

Mon bac poubelle dont je suis fière il tourne deux pécables plein de micro faune, de plantes, des escargots et plus de 200 crevettes beaucoup de TWBM et quelques TWB. C'est la jungle avec de vrai sauvage. Les faibles sont bouffés même les escargots se font attaquer par les 'crauvages'. Je n'osent même plus  mettre les mains dedans (trdjet)i

A sa création au premier fevrier

Aujourd'hui

Alors là on voit même le mur de l'autre coté et ce n'est pas flou c'est comme ça. Bon je vous présenterai la suite plus tard là il est l'heure.

Merci à vous tous (tgb=)
Non ce ne sont pas deux mâles.
Pour le monde avant il y en avait + heureusement 150 sont parties dans d'autres horizons.
Je vous mettrais la suite plus tard encore http://www.vegegifs.

Voilà la suite  mon bac de TWB et F1 que de black.

Mon étagère dans le garage, buanderie, débarras avec aujourd'hui au milieu un tank 50 litres ou j'entasse le matériel pour des sulawes et à cotè j'ai un 20 litres de plantes que je remplacerai par un tank de 35 litres  Je ne sais pas encore quoi y mettre je pense mettre des HULK ou Ghost mais pas facile à trouver.

Le 35 litres sur l'étagère coté gauche avec des monsura SSS, SSSS dont 3 ou 4 sont des TWB

A l'autre extrémité un tank de 35 que j'ai acheté il y a un mois et ou j'ai mis mes TWBM et TWB red qui ont survécu.

Je mettrais des photos dans la section crevette mais voici celle du bac poubelle

super !!! je me posais une petite question.... c'est quoi la petite plante à feuilles rondes en premier plan sur la dernière tof ?

magaqua a écrit:
super !!! je me posais une petite question.... c'est quoi la petite plante à feuilles rondes en premier plan sur la dernière tof ?

Merci la plante c'est une hydrocotyle vertcillata

Dans mon tank j'ai fait un peu de changement j'ai rajouté une fougère une Bolbitis heudelotii je les acheté chez aquatic mosses and ferm voici le lien

ici

Un autre changement dans mon bacs de TWB Black avec en haut Microsorum pteropus sp Trident et en bas Fissidens sp "mini fontanus" et plagiochila sp. cameroon.  

C'est vraiment joli et intéressant tout ça , tu as bien de quoi t'occuper.

Merci
Mais ma femme commence à trouver cela suspecte ses messages sur les crevettes
Et commence à se poser des questions sur ma santé quand je regarde mes aquariums bvdjhgn

• Créer...