sandrine63 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Bonjour, je me doute de la réponse, mais est ce qu'une cryptocoryne fixer sur une racine peux avoir une bonne croissance? avez vous fais l'expérience? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jernom 0 Posté(e) le 23 mars 2015 Up! Ça m'intéresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stalker11 0 Posté(e) le 24 mars 2015 C'est de plus en plus rarement fait, mais oui ça peut pousser de cette façon à la manière d'une anubia ou d'une buce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jernom 0 Posté(e) le 24 mars 2015 okay merci! Ca va me servir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 24 mars 2015 oui si la pierre est brut, elle pourra puissé ses minéraux afin de pousser, pareil sur une racine, je le fait sur de la céramique et pas beaucoup de nutriment donc y a pas de souci.c'est en plus une plante àn rizhome donc qui s'accroche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jernom 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Parfait! Ca va être le "dacia" de la bucephalandra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 24 mars 2015 tu à des buce, pas compris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jernom 0 Posté(e) le 24 mars 2015 non justement!Ca sera le low cost!Peut etre que lorsque chmeu sera envahi (d'ici 20 ou 30 ans) je lui en prendrais!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 24 mars 2015 MDRRRRR!!C'est sûr, faut pas être pressé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeXa 0 Posté(e) le 22 avril 2015 Ca ne poussait pas vite chez moi, j ai arreter finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stalker11 0 Posté(e) le 23 avril 2015 Moi j'adore les cryptos. Ca pousse lentement mais surement ces trucs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites