DOU451 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Bonjour Je vais présenter mes crevettes.La première une descendantes de mes premières crevettes une neocaridina heterapodo var 'heterapoda' L'une de mes CPO Mes black TWB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monky me1 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 très jolies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 très sympa tes twb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOU451 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Merci a vous moi aussi D'autres belles blackUne maman King KongUn qui fait le beau " panda"Encore un King Kong je sait ce qu'il regardePour les Red j'ai eu moins de chance mais cela va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Encore quelques bandes sur la 2eme photo, et c'est une Skunk!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 très joli twb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOU451 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Voilà quelques photos de mes red qui ont survécu une vingtaine en tout. Ce ne sont pas les plus belles que j'ai eu mais c'est celle qui me donneront de futur belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika/beebee 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Jolies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOU451 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Bonsoir Cela fait un moment mais je vais mettre quelques photos de mes nouvelles crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 22 mai 2015 encore de très belle crecre, j'adores les BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOU451 0 Posté(e) le 22 mai 2015 Merci fouiny je sais que tu les adores d'ailleurs tu en as de jolies aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOU451 0 Posté(e) le 21 juin 2015 quelques photos que j'ai prise ce week-end. Désolé pour les black il faut que je sorte le gros spot sinon mon appareil ne veut pas les prendres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pittbull631 0 Posté(e) le 21 juin 2015 vraiment tres belles! j'adore celle de la 3eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOU451 0 Posté(e) le 22 juin 2015 Merci Pitbull63 tu n'es pas le seul pour la troisième elle est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilvan69 0 Posté(e) le 22 juin 2015 tres belles tes crevettes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike14021 0 Posté(e) le 23 juin 2015 il y a plus de belles que de moins belles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOU451 0 Posté(e) le 23 juin 2015 Merci Kilvan et MikeUne moins belle mais précieuse et l'une des sept femelles black survivantes. Elles sont à l'origine de toutes mes TWB. Elles ont 1 ans et 7 mois mesure pour l'une d'elle presque 3,5 cm. Elles ont fait 3 reconditionnement du bacs. D'autres ont eu plus de chance 1 seul bac la poubelle . Pour les red elles ont eu moins de chance 3 survivantes et encore mais une bon Bouse et c'est reparti. Faire plusieurs bacs pour toujours avoir une sauvegarde et ne jamais baiser les bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 24 juin 2015 super photo, encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOU451 0 Posté(e) le 24 juin 2015 Merci Fouiny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites