spedona 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Voici mes deux petits lardons de la portée de Izi (El La Qwinta's Karen) et Quinti (Outwest's Quintilius Via Spedona), ils ont maintenant 3 semaines (nés vendredi 13), je les adore... Je vous présente donc Emperor (le noir et feu) et Excelsior (le crème) A un jourA deux semaineset une petite vidéo à 3 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norimatys111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ils sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ils sont mimis comme tout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 6 avril 2009 merci ! comme vous avez pu le voir, ils profitent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Y'a l'air d'avoir une différence de taille entre les 2. Ils sont mignons comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norimatys111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 viaspedona a écrit:merci ! comme vous avez pu le voir, ils profitent bien C'est vrais qu'ils sont ronds comme des ballons, ça donne envie de papouiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 6 avril 2009 il faut dire que la mère a du lait pour 5 ! maintenant qu'ils commencent à gambader dans le parc et qu'ils s'essaient aux croquettes, je pense qu'un peu d'exercice leur fera du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 6 avril 2009 très mignons;.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 vraiment très mignons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Croquignolets tes bébinous, un pour chaque parent! Le petit noir et feu est plus petit et dégourdi! J'adore le clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 10 avril 2009 des p'tits loukoums tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 11 avril 2009 je ne surprendrai personne en disant que je craque sur le petit N&F!!!!!! en plus, il a l'air d'avoir un caractère comme j'aime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Ils sont beaux comme tout ! Les prénoms sont bien choisis pas facile avec le E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra48 0 Posté(e) le 11 avril 2009 C'est vraiment mignon ces petits schtroumpfs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Adorables ces 2 petits ! Merci beaucoup pour les photos et le film. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 ils sont super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Très beaux, bravo pour ces p'tits doudous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Magnifique je craque pour les chichi poils courts :) Je cherche d'ailleurs une petite femelle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 21 avril 2009 voici leurs petites bouilles la semaine dernière !Emperor, qui ressemble de plus en plus à LiniExcelsior, dont la couleur commence un peu à foncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 la cantine est bonne chez toi, ils ont de beaux bidons. Les petites oreilles commencent à remonter, c'est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 21 avril 2009 trop mignons!... comment ne pas craquer??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 21 avril 2009 La soupe est bonne effectivement ! Splendides tout les deux. Mais préférances pour ... les deux j'aime le tricolore et j'aime le blanc, sable ou crème. tu as de quoi être occupée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 et bien oui effectivement il doit y avoir du boulo chez toi avec tous tes bb ! mais quand on aime on ne compte pas ! le petit clair est tout mimi il me plaît bien à moi celui la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 21 avril 2009 c'est la maman qui a une bonne "soupe" :) on aurait dit qu'elle avait du lait pour 4 ou 5...maintenant qu'ils bougent partout, ils commencent à avoir une allure un peu plus athlétique, je dois avouer qu'ils sont craquinets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 21 avril 2009 moi j'aime bien le p'tite belette blanche ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Tu devrais mettre une photo dans le post du concours des chiots non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Ils sont trop mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Je t'en prends une pour le concours photos rigolotes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites