mickael43 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 bonjour ,voici mon bac de 30L litres on cyclage qui accueillera des twbm f1 .eau 100% osmosé reminéraliser sol Borneowild Shrimps Soil filtre eden 501 Lampe Led 10w (3 fonctions)mousse de java sur racine 1 pierre dragonstone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 Bonjour ,pas mal du toutla pierre me parait un peu " grosse "essaye si tu veux d'avancer un peu ta racine qui semble collée à la pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael43 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 oui elle est calée par la pierre car sinon elle flotte pour le moment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 très joli ptit bac, avec quelques plantes devant, ça donnera encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael43 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 oui c'est prevue , mais je ne c'est pas quoi prendre comme plantes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 de la pogostemon ou un beau gazon vers pomme donnerais bien sur ton sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael43 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 ok merci je vais voir si je peut en trouver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 fait une annonces, tu aura plein de mp et un grand choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael43 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 merci , je vient de le faire . jai plus qu'a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis81 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 J'aime bien ton bac, je suis sur le point d'en lancer un aussi.Au niveau de l'eclairage peut tu m'en dire plus?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael43 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 voici le descriptif pour la lampe .http://www.skaii-and-shrimps.com/index.php/fr/hikashop-menu-for-module-93/product/709-lampe-led-10w-3-fonctions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis81 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 Super merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael43 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 De rien au plaisir ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael43 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 bonjour , j'ai mis dans mon bac un oxydator , est-ce suffisant ? puis-je mettre une feuille de catappa aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebob631 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 Oxydator j'ai jamais testé, tu diras ce que tu en penses mais on m'as dit que ça sert plus en cas de grosses chaleurs....La catappa tu peux en mettre une c'est même conseillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael43 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 Ok merci, je n était pas sur de moi pour la feuille de catappa. Pour l oxydator je suis en teste également, jai lu que des personnes en mettait dans les bacs pour supprimé la pompe a aire, le seul (inconvénients) c'est qu'il faut le recharger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael43 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 bonjour, voici des news de mon bac . voici mes paras :KH-0GH-2 peut être un peut faible? No2-0No3-0.5PH-4.9 conductivité-220µsT°-22° (sans chauffage)population:14 twbmf1 10twb (5 BB et 5 Panda )en acclimatation petite mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites