Alimcbill 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 Bonjour Je suis assez novice mon bac a 3 ans et j'ai depuis le début ou presque une sorte de vers transparent dans le sol qui dépasse de 1 ou 2 mm . (Voir photo )Qu'est ce que c'est ? Mes crevettes sont en bonne santé et se reproduisent. Merci pour le retour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alimcbill 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 Oups ma photo passe pas ! Je suis nouvelle et je sais pas bien joindre les photos ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquaglassfood1 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Planaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alimcbill 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 BonjourNon je pense pas ... J'ai regardé les photos et ça y ressemble pas . Ils font environ 1,8 cm ils se mettent dans le sol et laissent dépasser 1 a 2mm . Ils sont la depuis super longtemps et les crevettes sont en pleine forme . Ça les perturbe pas il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Rien de bien méchant, ils t'épurent le sol, c'est plutôt bien ça dans un bac à crevettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alimcbill 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Super !!! Donc si je veux en relancer un je peux en mettre dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alimcbill 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 BonjourJ'ai lancé un nouvel aqua . Pouvez vous me dire si c'est bien de mettre ces fameux vers dans mon nouveau bac ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Beh avec une photo ça serait pas mal, que tu mette pas n'importe quoi non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 chmeu a écrit:Beh avec une photo ça serait pas mal, que tu mette pas n'importe quoi non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alimcbill 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 C'est pas faux ! J'ai du mal à les poster sur ce forum ... Je vais retenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Passe par un autre hébergeur au pire!!Car servimg accepte que des photos de moins de 2Mo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alimcbill 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Oui il faut que je les réduise avant je viens de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites