elaand11 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 Bonjour à tous . Voilà la présentation de mon bac . Pour l'instant vraiment bordélique avec de la catappa de partout , des mousses que je dois fixer sur les racines . Il fait 60x35x40 , éclairé par une ampoule à économie d'énergie de 23w , filtre eheim 2213 . Le sol est composé de pouzzolane , akadama , amazonia 2 et quartz pour le chemin . Il y a 2 racines et pas mal de seryu stones . J'ai une conductivité d'environ 430 .Désolé pour la qualité des photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfgard 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 très joli ton bac et tes crevettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 Pas mal du tout!!Petite question:avec la quantité de Seryu Stone que tu as pour un bac de cette taille, tu galère pas trop avec les paras??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaand11 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 Le bac a environ 3 semaines , pour le moment je ne peux pas dire si les paramètres seront dur à stabiliser mais c'est pour ça que j'ai pris des neocaridina . De plus elles viennent d'un bac à plus de 800 de conductivité donc je pense avoir de la marge . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfgard 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 as tu penser à proteger la crépine du filtre pour ne pas aspirer les petites crevettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AXLESIOS 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Salut,Ton bac est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monky me1 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 trop beau ce décor !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaand11 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Bon tout le monde va bien , il faut que je jardine un peu . La bonne nouvelle du jour est 2 femelles pleines . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 super, ça s'annonces bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flany 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Tu annonçais un bac bordélique , je ne trouve pas , il est même très bien . Un petit coup de jardinage comme tu dis , mais c'est simplement normal de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaand11 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Un peu de jardinage et de changement d'eau .L'eau est encore trouble , la photo pas terrible , le bac pas trés propre mais bon pas trop la tête à ça en ce moment . 3 femelles sont grainées . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaand11 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 En fait je viens de m’apercevoir qu'il y en a 7 grainées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier286301 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Moi, j'aime bien ton bac !Très joli paysage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi S.49 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Super sympa ton bac!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt5911 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Jolie bac l'idée est bonne , pour les crevettes que tu maintien il n'y aura pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaand11 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Ca y est les premières juv sont dans le bac , encore 6 femelles doivent lâcher . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lips11 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flany 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Bravo , que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaand11 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Petite coupe d'hiver : Et quelques crevettes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flany 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Toujours aussi joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 très joli tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo111 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 ouah magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites