Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CAC Evreux le 21/05/2009

Messages recommandés

Invité
qui y va ?

moi avec Démon en puppy et un de mes clients pour Dauphine la soeur
en blonde bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'y serai avec deux yorks... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
30 malinois inscrits il y a du monde chez nous dont 14 que je connais déjà
beaucoup d'enfants et petits enfants de mon Ray-Ban

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors de retour d'Evreux , où nous avions enmener TOUTE la meute de caniche d'expo lol. On a passé en gros 10h ( debut 9h fini vers 19h), a toiletté tous le monde hihi bien crevé.

En plus au final un superbe temp, .... ouai bin on avais pas la creme solaire donc moi je suis completement brulé de partout c'est l'horreur lol mais bon arretons de nous plaindre et voici nos resultats ( d'ailleur si on etait pas venu... y aurais eu que 4 ou 5 caniches lol).

Casimir mignon des hauteurs de la sole : 2eme excellent derriere un fils a Salto. En classe intermediaire.
Le juge (tres sympa d'ailleur : Mr Klein) m'as expliqué qu'il ne lui donnais pas le RCACS juste parce qu'il est encore trop timide, pas habitué au ring. Mais sinon il l'as beaucoup aimé, et ma complimenté sur mes toilettages. Il a trouvé un peu d'air sous les coudes..mué, et un truc a la tete que j'ai pas retenus ( manque de ciselure je crois, car selon son eleveuse j'aurais sur tondre plus court encore le museau). Donc super heureuse, il c'est présenté queue lever, avec joie, donc tres contente, meme si lui c'est une grande histoire pour qu'il ai la queue lever.

Carina bella des hauteurs de la sole : 2eme excellent, en classe ouverte. Présenté par son eleveuse, n'as toujours pas voulu lever la queue, quoi qu'elle l'a presque fait a 2 moment lol , le juge l'as trouvé sublime...mais leve pas la queue. On essayeras encore quelques fois ... si sa va pas, arret des expos pour elle et debut de reproduction ( on présenteras eventuellement une de ses filles).

Dolce vita du domaine du puymoulin : 2eme Excellent en classe jeune. Elle c'est faite peur a cause d'un fox juste avant le passage sur le ring... Donc elle voulais qu'une chose : aller voir sa maman qui presentait Daisy en meme temp. Donc pareil le juge l'as trouvé tres jolis, de magnifique allure, et une classe folle. Mais c'est ca tete je pensse qui a clocher, car pas top.

Daisy du clos chanturgue : 1ere excellent en classe jeune. Donc elle aussi c'est faite peur avec un fox, donc en gros je l'ai présenté aussi avec dolce, a tous de role, car elle levais plus la queue avec son eleveuse. Je l'ai présenté pour le meilleur jeune ( contre notre toy abricot) et elle a fait le Meilleur jeune. Pas selectionné ensuite avec les autres races, beaucoup beaucoup de monde... le juge choississai un peu au pif lol et puis la puce avait super super super chaud, elle a voulu faire un dernier effort pour moi mais on sentait qu'elle etait KO.

Dynastie jolie des hauteurs de la sole : 1ere excellent classe jeune ( abricot). Le juge l'as adoré, elle a eter presenté par son eleveuse car avec moi pas de queue lever. Une superbe couleur, un poil encore juvenile, et une super tete. C'etait niquel en ce qui la concerne.

Darling des hauteurs de la sole ( TOY abricot): 1er Tres bon classe jeune. Le juge la trouvé mignon, beaucoup de qualité, mais et c'est clair... pas habitué au ring DU TOUT. On lui a mis la laisse pour la premiere fois 1H avant de passé sur le ring lol . mais au moin il levais la queue lol juste il mange la laisse. Donc tous de meme prometteur en ce qui le concerne.

Les photos suiveront ce midi, pourl'instant : boulot boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les photos, faites pas gaffe au brushing lol c'etait le soir avant de partir et du coup ils on jouer dans les gamelle d'eau vu la chaleur.

Casimir

( la handleuse pas fatiguée du tout mdrrrr)




Aux allures



Daisy



petit boudin aux allures lol


Dolce




aux allures


Carina ( qui leve la queue... hors jugement biensur)



Dynastie , avec son excellent port de queue :D



Darling

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations pour vos résultats.... kce

Pour ma part j'ai passé aussi une excellente journée..
Réveil à 2h30 pour toiletter mes chiens, arrivée vers 8h à l'expo, montage des tentes près du ring, et passage vers 10h30. Très contente de mes loulous, Chili Pepper a gagné la classe ouverte et le CACS, Bluff a fait le meilleur de race, et le petit qui vient de notre élevage Dance Floor a gagné la classe jeune male et Meilleur Jeune... temps magnifique, j'ai eu de la chance pas de coup de soleil pour moi, mais mes amis n'ont pas été épargné... lol!
Enfin bref, bien fatiguée de la journée, heureusement ce n'était qu'a 1h30 de chez nous.
Je n'ai pas pu prendre de photos car j'étais sur le ring mais nos amis en ont pris plein, je vais bientot les recevoir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne t'ai pas vue éléonore cyclops
Voici mes photos d'évreux. Voici un springer que j'ai vue, comme je n'ai pas le catalogue, je ne sais pas qui c'est



2 femelles Dogue de Bordeaux

Sophie qui était aussi venu en visiteur avec sa petite femelle fox

Mon fils, qui est passé par le stand maquillage enfants


Et une jolie petite carriole tirrée par 2 rot avec 2 yorks dedans

[/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui le chariot je l'ai vu, d'ailleur leur propriétaire m'as aider a sortir ma voiture de la place de parking lol pas habitué a mon break lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sympa toutes ses photos merci beaucoup et félicitations pour vos résultats !
en effet il faisait beau par chez vous ! chez nous grèle et orage...... pas le temps à laisser un chien dehors.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Honnètement, avec ce soleil et la chaleur, les Dogues de Bordeaux me faisait peine sur le ring, les jugements étaient long et la juge prennait son temps avec aucun coin d'ombre pour les chiens.
Je dirais que c'est ce qu'il manquait, pour que les chiens soient mieux, un peu d'ombre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très jolies tes photos Jane, c'est dommage que l'on ne se soit pas vu, on était dans des énormes tentes près du ring des yorks.. J'ai vu aussi la carioles avec les yorks, trop mignons...
une petite photo que je viens de recevoir de mon Pepper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'autres photos que je viens de recevoir .
pour commencer notre installation : lol!
une photo de mon Pepper :

Dance floor du domaine d'Eléonore (même papa que Pepper)

Pour le meilleur de race une photo que j'aime particulièrement

et une fois les jugements terminés, tous les exposants étaient invités à un petit pique nique, c'était super sympa, une tres bonne ambiance... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont suberbes tes photos !
Bon ben effectivement vue les tentes, je ne vous ai pas vue, hi hi hi !
Mais je ferais mieux le 14.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui nous on avais la meme je crois de tente ( c'est celle que tu jete et qui se deplie seule?), mais on a pas voulu la mettre au depart, puis apres plus de place, du coup on a cuis sur place... snif jsuis encore rouge vif lol et meme des cloques.. l'horreur .

Mais domage que je ne t'ai pas vu , nous on etait du coté des bouledogues, scottish etc.. jcrois que c'etait pas du tout le meme coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si quelqu'un aurait les Scotts présents, merchiii !!
Eléonore tes Yorks me font rêver, vivement que je puis en avoir une autre, ça me manque trop.
Sinon Cani, sont bien choux les canichons de Annie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Expo de plein air bien cool avec du soleil et surtout des coups de soleil pour moi!!!coups que j'ai du choper sur le ring et en papotant tranquillement avec les copines autour d'un verre!!!!

sinon le juge a bien apprécier mes chis, caporal et chocopop's on fait chacun 2ème excellent en classe ouverte et chilli 3 ème excellent car la bourrique ne voulais pas relever la queue aujourd'hui!! tampis c'est le jeu ma pov'e lucette!!!

pas de photos pour le moment mais ça viendra peu être si les amis qu'on on prise se décide a me les envoyer!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zaza , j'etait a coté des scott, j'en ai vu maxi 4 OU 5 donc ca devait pas se battre. Si tu veux les nom faut demander a annie ou regine, elles on les catalogues moi non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci canicat, je demanderai à Régine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ravie aussi de cette expo ! on a passé un bon moment à se cramer le nez et à bavarder au bord du ring, j'ai fait le CAC mâle avec mon Quinti et TP en puppy avec Bacchus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitation, pour les résultats de tes 2 petits kce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Photos Evreux



Ray-Ban des Plaines de Thiérache 1 er Exc cl.CH (je ne l'ai pas présenté pour le BOB)





Démon du Dragon Rouge de Jupiter : Prometteur cl.P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien nous étions nombreux à évreux.
Bravo au petit et au grand malinois !

Il va falloir que l'on porte des badges pour pouvoir se reconnaitre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitations à tous et merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous pour vos bons résultats et câlins aux petits chis qui ont cartonné comme toujours! kce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci et bravo à tous
Oui des badges pour se reconnaître pas mal 03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...