mickael43 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 bonjour , cela fait 1 mois que j'ai mis en route mon bac pour twbm F1j'ai eu une montée de nitrite de 0,2 mg/l il y a 1 semaine qui a durer quelle-que jours . je teste mon eau dimanche NO2 a 0 . hier après-midi je passe ma commande de crevette , le soir je fait une fois de plus je fais mes testes pour être sur de moi et la surprise un nouveau pic de nitrite a 0.01 mg/l . . se matin 0,2 mg/l . problème car je doit aller cherche mes crevettes aujourd’hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 Bonjour ,deux problèmess :- soit c'est ton pic d'azote qui se fait et tu es obligé d'attendre ( un jour où deux )- soit ton pic n'est pas encore passé et tu dois attendre aussitu peux aussi faire un gros changement d'eau ( en gardant tes paras )il y a plusieurs paras à prendre en compte :- ton type de sol- ta filtration- ce que tu veux mettre dans cet aqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael43 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 bonjour ,alors mon sol et du bornéo filtration eden 501 population a venir twbm f1 et twb . je croyais que le cycle était passé , car j'ai eu une montée de nitrite déjà a 0,2 mg/l . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael43 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 je vais être sage et attendre que le pic se passe tous seul . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACK4359 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 bonjour,laisse t-on bac tourner deux mois en rodage et au moins tu seras tranquille .Patience,patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael43 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 Merci jack4359 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites