TY STEPH 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 bonjour a tousje voulais avoir un renseignement sur cette escargot qui a envahie mon bac" />" />merci d avance pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 c'est un mélanoide, ça pullule vite mais ça nettoie bien les plantes la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY STEPH 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 merci pour ta réponse je pensais mettre un escargot carnivore je ne me rappel plus le non bonne idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 anantone hélena peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY STEPH 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 oui ses bien sa mais j hésite qu il me l ai mange jusqu au dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flany 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 C'est le risque , les mélanoides ne posent pas de problème et sont de bons nettoyeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY STEPH 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 ok du cout je vais laisser comme sa je vais juste en retiré le max a la main ses pas gagner je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flany 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 Oui , c'est ce que je faisais aussi quand j'en avais.Ils sortent la nuit , ou tu éteins dans la pièce pour faire le noir , ou tu te relèves vers 1 heure du matin pour les ramasser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY STEPH 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 a cette heure la je dort je vais opté pour le ramassage a la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites