Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TY STEPH

présantation de mes 4 aquariums

Messages recommandés

je commence donc par mon 58L qui contient red cherry platy guppy ext

" />
le 600L avec du gourami scalaire tetra boschia ext
" />
mon nano de 30L qui est en attente de recevoir des RED BLACK ET RED CHRISTAL
" />
le 80L avec red cherry et guppy elder
" />
et voila  Smile  Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolis bacs , bravo . C'est quoi la protection sur le côté de ton 80 litres , on dirai du papier alu , c'est une protection contre la lumière?
Dans ton 30 litres n'oublie pas de mettre quelque chose autour de ton filtre pour éviter que les zoés soient aspirées dans le filtre . C'est bien à moi de parler , il y a 2 mois j'avais mis une protection autour des crépines de mes deux filtres ( dans mon 300 litres ) en sachant que le maillage n'était sans doute pas assez fin mais je n'avais rien d'autre et c'était mieux que rien . Aujourd'hui j'ai nettoyé mes deux filtres , j'ai récupéré 170 zoés !!! incroyable . Du coup là j'ai remis un morceau de collant ( de bas ) très étiré et je surveillerai régulièrement que ça ne se colmate pas , c'est le risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le compliment flany oui ces bien du papier alu et ses bien pour éviter la lumière Smile
pour la pompe dans le nano j ai une mousse extra fine derrière la plaque d entrer ses une eheim aqua corner 60 et derrière la mousse j ai des bille pour les bactéries
dans mon 80L j avais aussi mis une mousse pour enpecher les pt crevettes de passée le problème ses que sa ce bouche très vite Crying or Very sad
zoés= jeune crevettes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , c'est tout à fait ça , les zoés sont les juvéniles.C'est par les fentes sur le devant du filtre qu'elles peuvent être aspirées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais comme derrière j ai une mousse elle ne peuve pas passer du moins:) si je pense bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as peut être raison , je ne sais pas , je ne connais pas bien ce modèle mais tu t'en rendras compte quand tu auras eu des naissances lors du nettoyage du filtre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avoir dans le temps je mais les première crevette semaine prochaine
par contre j ai mis le sable borneowild shim soil conseiller par un amis en espèrent que sa marche bien et que je n est pas trop de perte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous
je viens donc aujourd’hui de mettre mais crevette red black et red christal en ésperent qu elle tienne bien Smile
je vous mes quelque photos
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
et voila je suis assez content de ma première expérience en crevettes red en espèrent que tous ce passe bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peut de nouvelles de mon bac que j ai mis en route avec des red crystal et red black
je suis super content j ai eu mais premières naissances de red black j en voie 6 en espèrent qu elle tienne le choc Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous met quelques photos de mes zoé [img][url=http:/[img][/img]/www.servimg.com/view/17499270/49][/url][/img]
" />
voila sa fait plaisir que sa tienne bien les petites zoé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super,ça fait tellement plaisir quand on a les premières naissances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...