Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
che'pas

Demande de chiot pour le Maroc

Messages recommandés

Quelqu'un a-t-il déjà vendu pour le Maroc .Quelles sont les conditions sanitaires et la réglementation ?
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui à un résident français au Maroc
pas de formalités particulieres sauf à remplir le passeport 48 heures avant le départ en avion pour certifier que le chiot est en bonne santé et apte à voyager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuses ,je n'avais pas fait attention que tu répondais à ma première question .
Pour la rage et tout ça ,il n'y a rien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Demander absolument un règlement en espèces et rien d'autre.
Ne pas accepter que ce soit un intermédiaire qui vienne chercher le chiot.
Ne pas donner ton N° de compte.
Ne pas accepter les virements bancaires.
Ne pas accepter les chèques de banque étranger.
Ne pas accepter un montant supérieur à celui que tu as annoncé.
Attention il y a de plus en plus d'arnaque avec l'afrique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les différentes vaccinations, passe un coup de fil à ton véto, il est au courant de ce qu'il faut faire pour chaque pays.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai vendu des chiots au maroc à des résidents français : il faut la rage donc le passeport et un certificat de bonne santé - en ce qui concerne le certificat de naissance, c'est comme en france, les chiots doivents être confirmés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jane a écrit:
Demander absolument un règlement en espèces et rien d'autre.
Ne pas accepter que ce soit un intermédiaire qui vienne chercher le chiot.
Ne pas donner ton N° de compte.
Ne pas accepter les virements bancaires.
Ne pas accepter les chèques de banque étranger.
Ne pas accepter un montant supérieur à celui que tu as annoncé.
Attention il y a de plus en plus d'arnaque avec l'afrique...


donc il faut uniquement qu'ils viennent le chercher et règlent en espèces ?
ben on ne risque rien à donner ses coordonnées bancaires pour un virement si ? (que de recevoir des sous dessus ! hihi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous voulez dire par des manoeuvres informatiques frauduleuses ?
parce qu'une banque elle ne paye pas comme ça sans montrer patte blanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hi hi Mayor et oui, fini le monde des bisounours, les escrocs s'infiltrent partout et quand il sagit d'argent, ils sont fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui mayor j'en ai fais les frais au mois de janvier environ 700€ ça venait d'ebay censé etre sécurisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu n'avais pas donné ton N° de CB pour règler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureuse si pour un paiement à l'étranger.maintenant c'est terminé en achete en france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y'a des sacrés loustics sur Ebay
moi j'ai 1 article (d'env 20 euros pas plus heureusement) que je n'ai jamais reçu, j'ai eu beau reclamer sur ebay j'ai jamais pu me faire rembourser ! le vendeur n'a jamais donné suite à mes mails, je suis sure que ça c'est pas perdu, il n'a rien envoyé !!!!
et un autre objet était super sur la photo et une merde à l'arrivée, j'ai rien pu faire non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie33113 a écrit:
jai vendu des chiots au maroc à des résidents français : il faut la rage donc le passeport et un certificat de bonne santé - en ce qui concerne le certificat de naissance, c'est comme en france, les chiots doivents être confirmés.

Donc le chiot ne peut quitter l'élevage qu'après le vaccin de la rage à 3 mois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui et il doit avoir 4 mois s'il voyage par avion, accompagné ou non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue que les gens sont venus les chercher en voiture à leur 2 mois et qu'ils ont repassé les frontières comme ça ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un chiot qui est parti il y a 3 semaines, la rage a été faite à 3 mois (il avait été réservé à 2 mois), 3 semaines après, on a fait la sérologie pour les anticorps (hyper cher mais réglé par la cliente) et il est parti à 4 mois, on s'est donné RV à Lyon (MA condition) et il a voyagé avec elle en cabine (5 kg) et le pire .... c'est qu'on ne lui demandé aucun papier. Pourtant c'est la douane qui avait demandé tout ça !!!!
=====> il faut 3 semaines à un mois après la rage pour le voyage.
Le LOF .... c'est comme en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte ce post.

J'ai une cliente française qui réside au Maroc et à qui j'avais déjà vendu il y a quelques années un chiot.
Elle doit m'acheter ma petite dernière 5 mois mais la véto ne me dit plus pareil que la dernière fois (vaccination + titrage à 21 j) et que la vaccination anti-rabique n'est pas obligatoire et que le titrage des anticorps non plus. C'est obligatoire que si la chienne revient en France.
Je ne comprends plus rien.

Y a t-il quelqu'un qui a vendu un chiot pour le Maroc récemment ?
Je précise qu'elle vient la chercher à Lyon par avion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vendu un chiot au Maroc, et, comme toi la cliente est venu le chercher, mais ça remonte à loin, et, à l'époque, pas besoin de vaccin anti-rabique ...je ne peux pas te dire ce qu'il en est à l'heure actuelle, désolée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'à partir du moment où il passe des frontières, passeport + rage. Puis, je le ferai quand meme par securité je pense.. et de toute façon tous mes chiens sont vaccinés pour la rage à 3 mois, comme ca, pas de soucis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="MANO DELMAS"la vaccination anti-rabique n'est pas obligatoire et que le titrage des anticorps non plus. C'est obligatoire que si la chienne revient en France.
Je ne comprends plus rien.

.[/quote]

c'est aussi mon avis ; demande au consulat ou à l'ambassade du Maroc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vendupas mal de teckels au Maroc ces derniers temps ! pour le départ, normalement avec la rage >... mais ils les passent en voiture sans la rage ! par contre pour le retour en France, il faut la rage + le titrage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai récemment vendu des petits fox poil lisse au Maroc. Ils ont voyagé par avion et ils n'ont pu partir que 1 mois après le vaccin de la rage. Pas d'autre exigence particulière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne vend pas en dehors de l'europe,et en plus je n'expedie pas et ils viennent chercher le chiot les conditions en plus paiement en liquide en dehors de la France !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi aussi, ils sont venus de Maroc et de Madagascar chercher leur chiot de deux mois , et ils n'avaient pas de problème .. mais, ça fait déjà un bout de temps .... 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses.
Effectivement je n'envoie jamais de chiot, les clients se déplacent (me suis bien déplacée en Suède en 24h pour récupérer ma Kali !) mais j'ai toute confiance avec elle, elle m'avait achetée un mâle il y a 4 ans et m'a toujours donnée des nouvelles.
Ma question se portait surtout sur le titrage des anticorps, c'est un peu flou et je pense que ça dépend aussi des compagnies aériennes.
Je lui ai dit de se renseigner là-bas, c'est plus sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mano, tu devrais peut-être aussi te renseigner à l'aéroport de départ, ce sont eux qui acceptent ou non un chien, après, bien sûr, faut qu'il puisse débarquer au Maroc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...