chelmi1 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 voilà ce que je maintiens :dans les neocaridina :- rili carbon bleu- sakura black rose- sakura rouge- sakura orange- yellow neon- blue jelly- blue dream- bloody marydans les caridina :- pinto- spotted- mosura bleu- mosura rouge- blue bolt- red bolt- panda normal et bleu- king kong- red ruby- red wine- CRS- CBS- super red crystal- super black crystal- white crystal- snow- tiger deep blue orange eyes- tangerine- tibee- taitibee- tangbee- backline- yellow KK- aura blue- royal blue- steel blue- dennerlicambarellus diminutusje crois n'avoir rien oublié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flany 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 En effet il y a du monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monky me1 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 pfff !!! c'est la liste du père noel en fait !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 joli liste, hate de tout voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Oui hate de voir certaines , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 des photos , des photos , des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelmi1 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 et voilà une première série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 'tain, tes sakura black sont bien black!!!Jolis cheptels!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monky me1 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 elles sont trop belles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flany 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 sympa tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelmi1 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionette47 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Trop belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 elle sont vraiment belle, si tu vend certain comme la photo 1 et 4, n'hésite pas à me mp, j'ai craqué dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelmi1 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Pas pour l'instant désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelmi1 0 Posté(e) le 13 mars 2015 Mes blue dream : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rm311 0 Posté(e) le 14 mars 2015 Toutes sont très belles !RM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelmi1 0 Posté(e) le 18 mars 2015 quelques photos du soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucrevette1 0 Posté(e) le 19 mars 2015 mega beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 19 mars 2015 superbe la zébra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomainLD 0 Posté(e) le 19 mars 2015 Superbes photos ! Ca me donne envie de sortir le reflex et de faire du macro. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelmi1 0 Posté(e) le 20 mars 2015 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike14021 0 Posté(e) le 20 mars 2015 et dire que je tous voir demain matin , j'en salive a l'avance je vais augmenter mon budget je pense pour demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike14021 0 Posté(e) le 22 mars 2015 merci michel pour ce superbe moment passé en ta compagnie au sein de ta fishroom et shrimproom ^^les crevettes sont magnifiques et vont très bien merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelmi1 0 Posté(e) le 22 mars 2015 Content de t'avoir rencontré également Tu repasses quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsphere 0 Posté(e) le 22 mars 2015 Magnifiques crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelmi1 0 Posté(e) le 22 mars 2015 Green jadeBlue dream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 22 mars 2015 Ah, les fameuses Green Jade!!!Pas mal!!Ta souche vient d'où??Elle est stable à combien de %??Même tes Blue Dream sont sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelmi1 0 Posté(e) le 22 mars 2015 elles viennent d'allemagne.pour la stabilité de la souche, je ne sais pas encore, je les ai depuis 1 semaine, mais les premières sont grainées, donc on verra bien... mais dans le bac de l'éleveur elles étaient toutes bien vertes.les blue dream sont par contre stable à 90% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stalker11 0 Posté(e) le 22 mars 2015 Les oeufs sont tous de la même couleur (laquelle?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelmi1 0 Posté(e) le 22 mars 2015 Oui vert très foncé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 23 mars 2015 joli les jade en effet j'en cherché mais en générales elle sont pas bien verte comme sur les tof.tu les achètes ou les tiennes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY STEPH 0 Posté(e) le 23 mars 2015 superbe sujet j en avait jamais vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelmi1 0 Posté(e) le 23 mars 2015 elles viennent de chez un gars en allemagne.j'espère que la souche est stable, car elles sont vraiment très belles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 23 mars 2015 un gars en allemagne, c'est vaste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelmi1 0 Posté(e) le 16 avril 2015 petite série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike14021 0 Posté(e) le 17 avril 2015 Les pinto et les mosura , ainsi que la rr sont superbes , les autres aussi Préviens quand tu en auras assez pour la vente , je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rm311 0 Posté(e) le 17 avril 2015 Superbe tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelmi1 0 Posté(e) le 19 avril 2015 merci à vous deuxmike1402 a écrit:Les pinto et les mosura , ainsi que la rr sont superbes , les autres aussi Préviens quand tu en auras assez pour la vente , je suis preneur bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelmi1 0 Posté(e) le 19 avril 2015 fouiny a écrit:un gars en allemagne, c'est vaste c'est un copain qui me les a ramener d'un particulier en allemagne à priori assez connu dans le domaine, je peux essayer de retrouver le nom si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike14021 0 Posté(e) le 19 avril 2015 tu as mon tel normalement , je veux etre le premier acheteur ^^oui si il fait des envois , np Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike14021 0 Posté(e) le 20 avril 2015 maintenant j'ai 10 bacs de plus , ils ont deux semaines , mais j'ai de la place dans 2 bacs qui sont déjà rodés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeXa 0 Posté(e) le 22 avril 2015 La blue dream me fait rever... j aime tjs les bleues... si tu en as en trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoRSV 0 Posté(e) le 8 mai 2015 Mais que de monde!!!Belles crevettes et jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelmi1 0 Posté(e) le 22 juillet 2015 Taiwan :Pinto :Tibee :Ghost :Yellow KK : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pittbull631 0 Posté(e) le 22 juillet 2015 merci pour le partage, belles photos et les crevettes sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelmi1 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 Bien sympa tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 vraiment joli cheptel de couleur, j'aime vraiment beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 27 juillet 2015 ouha elles sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites