chelmi1 0 Posté(e) le 27 juillet 2015 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIMustangIII 0 Posté(e) le 8 août 2015 superbes!!!!! je vais commencer a être jaloux de certaines personne si ça continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelmi1 0 Posté(e) le 18 octobre 2015 Photos toutes fraiches de mes backline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kingoftroll 0 Posté(e) le 22 octobre 2015 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pittbull631 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 elles claquent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrissou 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 23 novembre 2015 C'est vrai qu'elles sont sublimes!!Bravo Michel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rm311 0 Posté(e) le 23 novembre 2015 Très belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axianita 0 Posté(e) le 23 novembre 2015 elles sont vraiment magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 23 novembre 2015 Belle réussite ç est une sélection ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 24 novembre 2015 Une belle réussite Michel, de bien belles blackline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelmi1 0 Posté(e) le 24 novembre 2015 Oui bac de sélection à backline et double face.celle en avant plan à droite est moitié noir, moitié mosura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel46 0 Posté(e) le 3 décembre 2015 Elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 3 décembre 2015 celle de droite en bas je la trouve splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue velvet 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 Elles claquent toutes c'est crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelmi1 0 Posté(e) le 31 janvier 2016 quelques tibee que j'aime bien :une genre de mosura :et l'inverse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna671 0 Posté(e) le 1 février 2016 splendide surtout les jaunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 1 février 2016 sympa tes photos Chelmi, superbes tibee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2016 très jolie panel de crevettes tu dois te régaler a t'en occuper et de les prendre en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 2 février 2016 en effet ta tibee et vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 3 février 2016 la tibee j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelmi1 0 Posté(e) le 4 février 2016 merci les autres sont aussi des tibee / tangbee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelmi1 0 Posté(e) le 22 février 2016 j'ai remis ma liste de maintenance çà jour dans le premier post;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelmi1 0 Posté(e) le 25 mai 2016 quelques photos toute fraiches Steel blue :Royal blue :Pinto :taitibee - backlines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pittbull631 0 Posté(e) le 25 mai 2016 toutes magnifiques!! ça laisse rêveur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 26 mai 2016 Tjs au top tes crevettes Chelmi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mou 0 Posté(e) le 26 mai 2016 Toutes jolies mais les royal blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yonok57 0 Posté(e) le 6 novembre 2016 Vraiment de magnifique crevettes, dommage tu fais pas de ventes car tu habites pas loin de chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine32 0 Posté(e) le 7 novembre 2016 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishcraft1 0 Posté(e) le 7 novembre 2016 magnifique t'est steel blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yonok57 0 Posté(e) le 12 novembre 2016 La royal blue est magnifique, c'est une caridina?Mais elle existe aussi en neocaridina? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 13 novembre 2016 superbe crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelmi1 0 Posté(e) le 16 novembre 2016 merci les gars!oui la royal blue est une caridina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 17 novembre 2016 Bonjour Tu en vends des Royal Blue Caridina ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelmi1 0 Posté(e) le 17 novembre 2016 non pas pour l'instant, désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 18 novembre 2016 ok merci au cas tu sais que je suis preneur 2 femelles 1 male ou l inverse 2 males 1 femelle même les moins beau c est pour essayer une hybridation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelmi1 0 Posté(e) le 18 novembre 2016 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites