Alexiel67 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Bonjour tout le monde, voici ma toute nouvelle arrivante dans mon bac, très probablement une Caridina Taiwan Bee King Kong Ghost : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flany 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Très jolie , elle n'est pas toute seule dans ce bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flany 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Je viens de retrouver ton autre post que j'avais oublié et j'ai vu tes autres crevettes . Autant pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael43 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexiel67 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Merci et non elle n'est pas toute seule rassure toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monky me1 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 très belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamizen 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexiel67 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 J'ai eu de la chance, l'éleveur me l'a faite à un bon prix. En plus elle est en forme. J'irais en chercher d'autres prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flany 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Tu dois avoir Crusta shop dans ton coin , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites