SAND011 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Maintenant que je sais mettre les photos Voici mon communautaire Des habitantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Sympa ce bac aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND011 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Merci Chmeu Et attends !!!! J'en ai plein d'autres à vous montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine63 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Très joli se bac, bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monky me1 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 très joli ton bac !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 sympa, j'aime bien la dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND011 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND011 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 Une autre de mes japonicas (je dois en avoir une vingtaine).J'aime bien cette photoSinon, j'ai ces poissons mais je ne connais pas le nom. Ils font 5 ou 6 cm à peu près.Ils ne sont pas faciles à photographier car ils ne se montrent que très rarement.Vous connaissez ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 Otocinclus pour le poisson!!Je vois qu'elle est bien grainée cette Japonica, tu les fais se reproduire en eau saumâtre ou pas pour en avoir une vingtaine???Car si c'est le cas, je t'en prendrais bien quelques unes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND011 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 Merci Chmeu pour le nom de mes poissons Pour mes japonicas, oui, les femelles sont pratiquement toutes grainées. Par contre, non, je ne les fais pas reproduire car je ne sais pas faire mais j'aimerai bien m'y intéresser si on m'explique, et au cas où je réussirai, je t'en donnerai avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 Je t'envoie un MP avec un bon lien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND011 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 MP reçu. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 mer 1010 en densité quand tu veut passer en eau saumatre, en sachant que 35 grammes de sel par litres fait 1023, 1024, ta juste à faire la conversion, sinon tu récupère un ptit densimètre pas chère et sur sel instant océan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND011 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Ouh là là Fouiny, tu me parles chinois là, lol !!!!Que veut dire "mer 1010" ?N'oubliez pas que je suis débutante hein !! Pour le sel, je pense que je peux le trouver en animalerie ? Chez Bo...., par exemple.C'est du sel pour eau de mer de toute façon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites