SAND011 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Je recherche quelques Red Cherry.J'en ai trouvé sur un site (très connu), à prix très raisonnable, donc tentant, mais j'ai peur de me faire arnaquer.La raison pour laquelle je préfèrerai passer par ici Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Sujet déplacé dans la bonne section!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND011 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Oups ! Désolée ... je n'ai rien vu, je croyais être au bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flany 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Moi , j'ai des bloody marry , c'est ça :http://crusta-shop.fr/crevettes/112-sakura-bloody-marry.htmlet d'ailleurs elles viennent de là mais il commence à ne pas faire chaud pour faire des envois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND011 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Les paramètres de maintenance sont les mêmes que pour les Red Cherry ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flany 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Je réponds à ton MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites