Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes 3 premiers rêves sont exaucés !

Messages recommandés

Invité
édité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je crois que ça ne vaut pas trop le coup de mettre des photos sur ce forum, les gens regardent mais ne postent pas... tu es bien la seule à me mettre un petit mot gentil !

c'est comme pour mes chiots j'étais toute seule sur mon post 88

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Meuhhhh non, t'es pas toute seule !!!!
Mais on est tous débordé par le quotidien et on passe jeter un oeil sans forcément avoir le temps de s'arrêter...
Mais oui elles sont MAGNIFIQUES tes loulouttes !!!! et finalement quelquefois je me dis .... non je ne m'écoute pas..... il ne faut plus que je vienne les admirer, trop tentant de passer de mes gros à tes minis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non ça ne m'énerve pas, c'est vrai que je ne vais plus bcp sur les autres posts moi non plus du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont trop MIGNONNES tes petites puces mayor : moi aussi comme armelle je me laisserai bien tenter ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eve angelista,est ma préférée, tu sais moi aussi je mets des photos et on ne poste pas non plus, mais c'est pas bien grave tout ca, quand on a besoin d'aide tout le monde est la et c'est le plus important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je comprend
chacun a sa race et on n'est peut-être pas fan de toutes les races...
cependant j'avais mis tellement de belles photos de ma 1ère portée, et j'aime aussi écrire et raconter, j'aurais voulu partager, j'étais si fière de mes bébés
parce mettre des photos si personne ne poste c'est vexant
surtout qd on voit que bcp de monde les regarde sans même poster un mot !

enfin je me détache de plus en plus des forums

Bon printemps et profitez bien avec vos chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te comprends mayor : on aime toujours partager ce qu'on aime ...raconte nous tout sur ta magnifique race !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mayor, sur toutes les dernières naissances, y compris les chichis, tu n'as pas mis un seul mot, alors ne demande pas aux autres ce que tu ne leur donnes pas ....... tu voudrais qu'on partage ta joie et ta fierté, mais tous ceux qui mettent des photos, c'est pour quoi, à ton avis ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je t'ai déjà expliqué que je n'y vais plus non plus !
avant je mettais un petit mot à chacun
qd au post des chichis je leur ai déjà posté sur d'autres forums chichis où on se retrouve !!!
Michèle arrête de toujours poster derrière moi pour me mettre des choses désagréables dès que je fais un pet de travers
au lieu de me dire que ma photo est jolie ça m'aurait fait plus plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je te dis simplement ce que je pense ..... et puis je n'ai pas envie de te dire que ta photo est jolie, même si je le pense, parce que tu ne vois que toi et tes chichis .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OK j'ai compris tu ne les verras plus puisqu'ils te dérangent !
t'as qu'à pas venir sur mes posts si ma personnalité te dérange apparemment !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Michèle GOLINVAUX a écrit:
Ben je te dis simplement ce que je pense ..... et puis je n'ai pas envie de te dire que ta photo est jolie, même si je le pense, parce que tu ne vois que toi et tes chichis .......

eh oui et tant mieux
qd on entend ce que tu dis au moins on est pas déçu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous en avez de l'énergie à dépenser ......si vous en avez trop , trouvez quelque chose de mieux à faire que vous eng....er !!
les photos étaient jolies , poste qui veut ou qui peut et c'est tout!!!

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
modo COOL !!!!

C'est vrai que des fois, on vient voir les photos, on ne poste pas mais on les trouve très belles. Et on passe aussi à côté de posts que l'on ne voit pas tout de suite, le forum est très riche et même moi qui suit sur l'ordinateur assez souvent, je passe à côté de beaucoup de posts (vivement le GPS forum comme dirait quelqu'un du forum).

Je poste aussi des photos et j'ai peu de réponses quelques fois aussi, mais on les regarde, c'est l'essentiel.

Soyez sympas les filles, ne vous fâchez pas, cyclops chacun préfère sa race, c'est bien normal bien que pour moi c'est le lhassa qui est la meilleure des races !!! 72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans ce cas , si ce sont des échanges , le ton pourrait être plus "amical"..... me semble-t-il!!! 38543854

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
échanger quoi si je ne peux pas dire ma passion pour ma race et ma passion pour mes chiens sans être taxée d'égoisme ?
pour les photos j'ai juste dit tout haut ce que bcp pensent tout bas, d'ailleurs je n'étais pas agressive, c'était juste un regret
bon tout ça ça ne mérite pas un procès, simplement que ça tourne de suite à l'aigre c'est qd même décevant de la nature humaine

bon je n'ai qu'à m'en prendre qu'à moi ça m'apprendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
modo ici je pense que tout le monde préfère sa race , mais a mon avis nous aimons tous les chiens voila qui règle le mini problème , je vous souhaite un bon week end , et sur ce forum grâce aux uns et aux autres nous apprenons beaucoup , donc on va en rester la et si vous posez des photos c'est pour votre plaisir personnel , et même si personne ne laisse un mot dessus cela ne veut pas dire que ça ne lui plais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si une modo ou admin pouvait supprimer totalement ce post qui a posé problème, ce serait le mieux je pense vu la tournure
merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je te conseil plutôt de remettre tes photos

je ne les ai pas vu, je n'étais pas là.
Dans la mesure du possible, je regarde les bébés de tout les éleveurs de ce forum.
je ne poste pas toujours, mais le coeur y est et chacun poste plus pour sa race ou celles qui interessent l'éleveur.
Remet donc tes photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ici 8/10 jours il y aura les miens qui viendront au monde
et je suis sure que tu seras contente de les voir et les autres aussi même s'ils ne postent rien derrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARTINE a raison ,en tout cas moi j'adore voir les photos de tout les toutous de ce forum du plus petit au plus gros ,et je pense que je ne suis pas le seul!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'avais pas vue ce poste, désolée Mayor, je les trouve très beaux tes petits.
Il est vrai que nous sommes très nombreux et il y a beaucoup de choses à lire et de photos à voir et parfois, on passe à côté de certains postes par manque de temps.
Allez Mayor, remets nous tes princesses, pour que l'on puisse les voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sympa tes fifilles !
je vois depuis mon inscription qu'il a y pas mal d'éleveurs de cette race parmi ce forum....
je connais pas du tout les chichis et j'apprend à les connaître. Ma fille et moi adorons regarder les photos alors n'hésitez plus à en mettre et et nous raconter leurs aventures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il parait que j'ai dis sur le forum que mes chichis sont exceptionnels !
si j'ai écris quelque chose comme ça merci de me signaler où !!!
maintenant même si je suis modeste je ne vais qd même pas dire que mes chichis sont moches !!!
si y'en a que ça dérange que j'aime tellement mes chiens, et que je sois heureuse avec, c'est bien dommage
j'ai presque honte de laisser mon avatar et ma signature apparemment je ne suis qu'une égoiste qui ne pense qu'à elle et ses chichis et j'ai appris que ma personnalité ne plait pas !

alors excusez moi mais je ne mettrai plus de photos et ne ferez plus de post pour mes chiens, même pour demander des conseils si j'ai des problèmes, vu que je débute l'élevage...
dommage !
pour les autres je suis désolée mais je n'aime pas qu'on m'embête avec des inepties
et comme ça je n'incommoderai plus personne non plus
vous pouvez verrouiller le post qu'il n'y ai pas plus de polémique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as fini de faire du boudin Mayor ?
Biensure que l'on aime voir tes petits, laisses courire les bruits et pose des photos, ils sont très beaux tes chichis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jane tu ne comprends pas parce que ce n'est pas toi qui a reçu certains messages
donc je ne fais pas de "boudin"
je vous ai expliqué par politesse pourquoi vous ne me verrez plus beaucoup
voila! c'est pas grave, gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...