Cath21 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Oops, il fait plus très chaud chez moi: 19° et 18° dans mon bac de Crystal Red.Faut-il un chauffage?Merci de vos avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Bonjour ,moi je dirais nontout dépend avant tout de l'éleveur/vendeur ( la température )elles vivent entre 21° et 23° normalementune température trop haute favorise les mues ( provoquées souvent par une baisse )mais vivent moins longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri82 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 moi aussi je dirai non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 je te dirais juste de le mettre au mini au cas ou ça déscendent trop bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath21 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Merci de vos réponses. Le bac est quand même ds mon salon, ça ne descendra donc pas à 15 degrés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 moi je fais attention de resté entre 20 et 24 grand max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri82 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Cath a écrit:Merci de vos réponses. Le bac est quand même ds mon salon, ça ne descendra donc pas à 15 degrés!on s'en doutait c'est pour cela que j'ai dis que le chauffage n'est pas nécessaire.même si ça descend en dessous de 15° mais là c'est toi qui va mettre le chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath21 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 ça c'est sûr!Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites