Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Le prix des passeports est variable. Certains sont fournis gratuitement par les labos avec les vaccins (comme les carnets de santé auparavant), mais ce sont des passeports "réduits" (peu de page pour les vaccins, ...). Mon véto utilise des passeports qu'il achète (mais impossible de savoir combien). Pour ce que je paye, c'est variable. Cet année, j'ai payé 1 passeport + certif à 5 euros, 2 passeports gratuits, 2 certificats de cession à 2 euro pièce, 3 passeports à 2,5 pièce, et 1 certif de cession gratuit. Ca dépend ce que je fais en même temps, et mon véto sait que j'ai des difficultés depuis le début de l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Jacky2 a écrit:Sophie a écrit:J'ai fait identifier mes petits il y a quelques semaines :Passeport gratuitCertif véto : 12 Euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!12€ par chiot ??????? ou alors il a compter le passeport Vi vi par chiot !! Avant le certif il ne faisait pas payer les passeports non plus alors je ne sais pas ! En tout cas 12E il se fiche un peu de moi là ! Pour ma portée : CHPPiL + Puce + Passeport + Certif : 83EUR TTC par chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 oué, c'est abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 moi ça fait 100 euros CHPPI + puce + passeport 3 chiots 300 euros ! alors que ça vous console ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites