Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flany

cohabitation avec rasboras brigittaé et erythromicrons

Messages recommandés

Mes brigittaés et érythromicon sont à la maison depuis une semaine et il faut reconnaître que ce sont des petits poissons peureux mais ça commence quand même à venir . Les brigittaés commencent à comprendre que si je m'approche de l'aquarium il y a des chances pour que ça soit pour de la nourriture et ils commencent à venir voir . Une fois la nourriture mise ils viennent bien manger suivis maintenant de quelques érythromicron . Hier midi j'ai assisté à une parade amoureuse entre 2 érythromicron ( je m'étais cachée et restée très immobile ) c'était vraiment trop mignon . Ils se tournent autour , se frottent et après disparaissent dans la mousse pendant quelques secondes . La mousse est pourtant à l'avant de l'aquarium mais dans la mesure où ils ne voient pas de mouvement brusque autour de l'aquarium , ça va.

J'en ai trouvé chez animalis vers chez moi des erythro, 3e pièce!!
Et pareil pour des danios tinwini, que je voulais à la base, avant d'avoir mes choprae, vraiment magnifiques, ça reste petit en plus, donc je pense que dès que je change de population, ça sera une 20aine de tinwini!!Smile

C'est vrai que c'est marrant . Ce matin j'ai perdu un brigittaé qui est allé se coincer entre la vitre et la breding box . Il n'a pas réussi à ressortir et je l'ai retrouvé mort. Sad . Sinon pour les faire venir devant je colle un morceau de comprimé de nourriture sur la vitre avant et ça marche bien . Les crevettes grattent avec leurs patte le comprimé et les poissons récupèrent ce qui s'en décolle.C'est du travail à la chaîne.

• Créer...