SAND011 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 J'ai refait mon nano 20L il y a quelques temps pour y introduire des red cherry.Le voiciJ'ai pris un peu de mousse ricci fluitant dans mon nano TWB en faisant très attention qu'il n'y ait pas de crevette dedans.J'ai donc installé tout ça dans mon 20L sur plusieurs jours car la présentation ne me plaisait pas, et pour l'eau, et bien j'ai mis celle du robinet qui a un ph assez élevé mais bon..........Ce matin, je n'en croyais pas mes yeux En regardant ce nano 20L, que vois-je ???????????????????????Deux juvéniles TWB ???????????????????????Je n'en reviens pas !!!!!!!!!!! Et bien je peux vous dire que finalement, elles ne sont pas si fragiles que ça parce que vu ce qu'elles ont subi, aussi bien en manipulation que par rapport aux paramètres de l'eau !!! Incroyable !!!!Malgré qu'elles ne fassent que 3 mm, j'ai pu les attrapper pour les remettre dans leur bac d'origine !Je guette toujours au cas où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 excelent, je pense que ces deux seront des warrior maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND011 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Oui Fouiny Et une troisième ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites