gomorck11 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 Bonjour,J'ai pris des sels pour remonter mon Gh (salty shrimp gh+) et j'ai fais un mélange ce matin dans un petit récipient. A 16 h, les sels ne sont toujours pas dissous malgré avoir touillé plusieurs fois ...Il faut attendre combien de temps pour que ça se dissolve complètement ?Ca craint si je le mets comme ça dans le bac ?Est ce que les produits en version liquide sont aussi efficace ? Car je ne vois jamais le sujet abordé ni les produits mentionnés sur les forums.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAUREWISTAN 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 BonjourNormalement la dissolution des salty est immédiate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gomorck11 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 Les miens ne se dissolvent pas ... Super, la boite est neuve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 Pas normal ça doit se dissoudre, eau tiede ça va plus vite a dissoudre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy06 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 De cette marque, je ne connais que la version GH+ et KH+, mais je suppose qu'il doit ce présenté de la même façon qu'en GH+ (en poudre)Je le trouve plus soluble que le sel preïs, même quasi instantané, avec l'aide de l'air et d'une pierre qui brasse l'eau. Donc oui bizarre que le tiens ne fond pas dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gomorck11 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Ca s'est dissous au bout d'un moment, mais oui, c'est bizarre. Par contre, ça a remonté le Gh tip top.J'essayerais dans de l'eau tiède la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Bonjour ,l'essentiel est que cela ai fonctionnéchez moi le sel Preis ( peut-être un peu " ancien" ) est long à se dissoudremême dans de l'eau tiède , pas grave je ne suis pas pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychonemo1 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 moi j'utilise que du preiss et pas de problème de dissolution ,surtout que ca fait tres longtemps que je l'ai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites