yo38 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Quelques photos de tibee que j'aime bien. j'avais pas ouvert de post pour ce bac.photo de groupe:Pratique pour voir les grainées et les futurs surprises (œufs bleus) :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Du beau monde super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Serie du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monky me1 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 super jolies !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier41 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 joli..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rjvais1 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 Yo ? C'est bien toi Yo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 Ben ouais c'est moi ju !!!! Mdr :p :pQu'est ce que tu fou la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rjvais1 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 héhé ! bé je cherchais un bon fofo crevettes, alors quand je te vois avec 2500 messages, je me dis que je dois être sur le bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 Mdr, ben disons que pour les bases il est super. j'ai pas mal contribué au debut, d'où mon nombre de messages... C'était un des premiers forum crevette francophone, je m'y étais inscrit quelques mois apres avoir commencé l'aventure . Mais je me fais plus discret car c'est souvent les meme sujets qui reviennent... Allez pour la peine, je vais poster quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo.shrimp 0 Posté(e) le 30 octobre 2015 Magnifique si jamais t'en a de trop à vendre un jour je serais bien preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 1 novembre 2015 Neo.shrimp a écrit:Magnifique si jamais t'en a de trop à vendre un jour je serais bien preneur Merci Et non pas de vente pour le moment, mieux vaut me contacter avant l'été pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien27101 0 Posté(e) le 1 novembre 2015 ouaaa de bien belles tibee , j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo.shrimp 0 Posté(e) le 1 novembre 2015 T'inquiète pas je t'oublierai pas ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites