Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gouramis77

pertes d'ophiures !

Messages recommandés

Un petit souci depuis quelques jours ; comme vous le saviez mon nano contenait pas mal d'ophiures ! Ces derniers temps je retrouvais pas mal de ces petites bêtes sans leurs tentacules , il ne restait plus que le corps !!!!! Et a ce jour plus aucune tentacule en vue , mais alors pas une seule  :!
Prédateurs  planqués sous les PV ? Mauvais paramètres de mon eau ? Qu'elles sont les possibilités envisageables ?
Mes paramètres sont corrects mis à part mes NO3 toujours à 15 et par contre un taux de PO4 qui est passé de 0,1 à 0,6 . Serait ce la cause ?
Pareil pour mon fungia qui reste obstinément fermé ,tout les autres coraux s'ouvrent bien ,se portent au mieux !
Si quelqu'un a des réponses ,demain je fais un bon changement d'eau afin de baisser tout ça !
(-tg)(tgb=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d’après ce que tu dis, je pense a un prédateur !! car les ophiures sont très résistante.
par contre tes no4, ne serait il pas passé de 0.01 a 0.06 ? si pas, tes valeur sont très (trop) haute !!
l’idéal étant d'essayer de ne pas dépasser les 0.03 !

si tu as bien 0.06 et non 0.6, rien d'alarmant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as pas de crevettes qui se balade ?
style Hymenocera picta meme si je pense que tu l'aurais vu ^^ et elle aurait surment pas laissé le corp ..:s en tout cas c'est bizarre qu'il est juste les pattes qui partent :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...