Cath21 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Bonjour à tousLes prescriptions du fabricant sont de mettre un filtre sous le sol help. Comme je vais refaire un bac pour mes TWB, j'aimerais avoir votre avis.Merci!Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tote54 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 si tu utilises le fin, il ne faut surtout pas. Après, je pense que n'importe quel filtre fait l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 sous sable je trouve que ça garde trop les M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Combiné à un filtre externe, c'est le top!!Mais pas avec du fin comme dit tote, sinon ça va se colmater trop rapidement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath21 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Je pensais mettre une couche de bocerapond entre le filtre et le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Oui, tu peux, c'est un bon support bactérien en plus!!Et quand tu devras refaire le sol, beh t'auras déjà une belle colonie de bactéries toutes prêtes, et ton cyclage sera moins long!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath21 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Ok, j'y go! Faut-il rajouter une exhausteur?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Si tu couple ton filtre sous sable sur un filtre externe, pas besoin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites