mika/beebee 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Salut,e vous partage ma première séance de shooting pendant la petite acclimatation.Nouvelle tiger, portant le nom de galaxy tiger;Belle shrimp, et grosse variété.Et voilà elles sont là^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamizen 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Très jolies!!Dis moi, c'est la pigmentation qui est blanche comme ça, ou c'est l'éclairage qui la fait ressortir comme ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Normalement elles sont teinté bleu ou vert ou rouge Je pense qu'elles ressortent blanches car c'est pendant l'acclim, faudra les revoir dans 2jours :DEn tout cas belle acquisition encore mika je vais attendre 6mois qu'elles se démocratisent pour les mettre dans le communautaire :p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt5911 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monky me1 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arawana11 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Put*** c'est la crevette de mon avatar Sauf que les tiennes ne sont pas en plastique.J'adore les tigers, mais celles que tu nous montres sont introuvables (enfin non, tu en as bien, toi) malheureusement.Je peine déjà à trouver des red tiger, alors celles là...Elles sont absolument sublimes, je te souhaite plein de juves!Merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline602 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 wahou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika/beebee 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Merci à vous!Alors chmeu, en fait elles sont translucide, mais elles ont de petits points blanc, presque invisible à l'oeuil nue.mais effectivement selon langle en photo ele blanc ressort.Tiens en vidéo elle donnent cela c'est plus parlant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 OKOK, beh ça pète, ça donne un effet "irisé"!!Mais on dirait un peu de la Super Tiger, sauf les lignes de devant transformées en points et les pigment blancs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stalker11 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 C'est définitivement de la super tiger pour moi. Magnifique en tout cas, tu les a eu d'où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika/beebee 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 C'est pas une super tiger.Les super tiger n'ont pas de points sur les falns de céphalotorax.C'est vrai qu'elle lui ressemble, mais c'est pas la même chose.Allemagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND011 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stalker11 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 mika/beebee a écrit:C'est pas une super tiger.Les super tiger n'ont pas de points sur les falns de céphalotorax.C'est vrai qu'elle lui ressemble, mais c'est pas la même chose.Allemagne!Non mais une sélection de la super tiger! Elle a les même couleurs et la même neteté des bandes. La Tiger Red et la Tiger classique ent été sélectionnées en différentes variantes, pourquoi pas la Super Tiger aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika/beebee 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Attention ne me fait pas dire se qu je n'est pas dit!j'ai dit c'est pas la même crevette, pour répondre à ta phrase qui était exactement cela "C'est définitivement de la super tiger pour moi".La super tiger, c'est la base justement de toutes nos tiger, aussi bien bleu que que black, que red, que toute.La tiger galaxy, est peut-être une variante de la tiger sauvage, ceci, dit, elle n'est pas encore étudié, et donc impossible à savoir pour le moment...c'est peut-être même pas une vrai tiger.Sinon mes autres petites dernière aussi.pure black line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Elles sont bien plus grosses aussi que des super tiger, et zu vue des couleurs que l'on voit sur internet, rien avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stalker11 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 mika/beebee a écrit:Attention ne me fait pas dire se qu je n'est pas dit!j'ai dit c'est pas la même crevette, pour répondre à ta phrase qui était exactement cela "C'est définitivement de la super tiger pour moi".La super tiger, c'est la base justement de toutes nos tiger, aussi bien bleu que que black, que red, que toute.La tiger galaxy, est peut-être une variante de la tiger sauvage, ceci, dit, elle n'est pas encore étudié, et donc impossible à savoir pour le moment...c'est peut-être même pas une vrai tiger.Pas vraiment. Il y a trois formes sauvages de la Tiger: la Tiger, la Super Tiger et la Red Tiger, d'origine géographique différentes et ne se croisant jamais dans la nature. La Tiger normale a donné les black et les blue avec les différents grande que l'on leur connait, la red tiger a été déclinée en différents grades aussi mais la super n'a pas spécialement été sélectionnée. La super tiger n'est pas facile à distinguer de la tiger classique mais je suis presque sur de reconnaître ses particularités quand je vois des photos de la galaxy. Après c'est peut être aussi une autre variété sauvage Après j'ai peut être été un peu catégorique dans ma réaction précédente: c'est un avis, pas une certitude absolue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arawana11 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 J'ai lu sur un site de vente que la galaxy est une sauvage. Bon après internet... faut se méfier des infos qu'on y lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika/beebee 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Oui si tu part par là, ce sont juste des sélection naturelle, n'ont pas été faites par la main de l'homme quoi.Oui arawana, c'est bien une sauvage, aucun travail fait dessus, juste l'acclimatation en tank depuis plusieurs mois, par les asiatiques.Et certaines particularités, ne veulent pas dire grand chose.Comme le orange tail, je le retrouve sur certaines tibee, qui n'ont jamais vu de super tiger de leur vie.Il faudra attendre une classification, et une étude pour savoir.Exemple tibee orange tail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arawana11 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Je pense que le mois prochain je vais craquer pour ces tigers, via l'Allemagne puisqu'on en trouve pas en France en VPC.Je disais ça car hier j'ai lu sur un site qu'un couple Procambarus alleni convenait à un nano (eventuellement oui, avec un bouquet garni, un bouillon cube et un peu de mayonnaise... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika/beebee 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 ^-^ lolc'est pas faux^_^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelmi1 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Tu les as commandé ou?Car je suis aussi entrain de regarder pour en commander... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline602 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 cc chez rendo shimps il y en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelmi1 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 oui j'ai vu et j’hésite entre rendo et guemmer (je n'ai jamais commandé ni chez l'un, ni chez l'autre)...du coup mika/beebee si tu pouvais me dire d’où viennent les tiennes, ça pourrait m'aider dans mon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika/beebee 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 Moi c'était sur réservation, depuis un petit moment.Mais c'est n'y chez l'un n'y chez l'autre.Je commande jamais chez eux.Je veux bien te dire ou j'ai pris, mais le prix est plus élevé, donc bon, je doute que cela t'aide beaucoup plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monky me1 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 ben si tu as un bon plan en allemagne pour des crevettes de qualité, sois gentil !!! allez partage !!!! c'est Noel quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika/beebee 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 Ya pas de super adresse en allemagne plus qu'ailleurs.Comme dit c'était sur réservation, j'ai donné l'adresse par mp...il n'y a plus de galaxy tiger sur sa liste.Et pour info, elles étaient à 8 euros, donc le double de se que l'on peu trouver en cherchant environ 30 seconde sur les sites Allemand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeXa 0 Posté(e) le 22 avril 2015 Tres jolies les premieres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoRSV 0 Posté(e) le 8 mai 2015 Belles crevettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites